| Shalumo, gardienne du feu et l'incarnation des dragons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shalumo
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : Partout et nul part Réputation : 0 Points : 5664 Date d'inscription : 12/06/2009
Feuille de personnage Race: Mi-fée mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Feu
| Sujet: Shalumo, gardienne du feu et l'incarnation des dragons Ven 12 Juin - 18:04 | |
| Nom : Inconnu
Prénom : Shalumo
Description: Shalumo est une jeune fille têtu et courageuse. Elle se pert vite et, des fois, ne peux retrouver son chemin sans l'aide d'un ami. Car l'amitié compte beaucoup à ses yeux et rien ne la remblace. Ce qu'elle peux être paresseuse! dit-on d'elle. Ce qui est faux. Elle aime bien dormir longtemps ou bien regarder le plafond pendant 4 ou 5 heures. Mais dès qu'il ya une aventure en vu elle saute debout. Elle n'est pas du genre casse-cou mais elle se rerouve souvant face au danger. Ce n'est pas qu'elle cherche les ennui, mais, d'un façon ou d'une autre les ennui la cherche.... Avec Shalumo, le mystère continue..... | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7925 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Shalumo, gardienne du feu et l'incarnation des dragons Ven 12 Juin - 19:36 | |
| Bienvenu et super ton histoire | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8121 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Shalumo, gardienne du feu et l'incarnation des dragons Ven 12 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Shalumo
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : Partout et nul part Réputation : 0 Points : 5664 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Shalumo, gardienne du feu et l'incarnation des dragons Ven 12 Juin - 20:27 | |
| Merci! je crois que je vais me plaire ici!!!! | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Shalumo, gardienne du feu et l'incarnation des dragons Sam 13 Juin - 1:25 | |
| Bienvenue! T'es du forum de Ondine n'est ce pas? | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Shalumo, gardienne du feu et l'incarnation des dragons Sam 13 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
Shalumo
| Sujet: Re: Shalumo, gardienne du feu et l'incarnation des dragons Lun 15 Juin - 2:31 | |
| Oui! je suis bien du forum d'Ondine! | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Shalumo, gardienne du feu et l'incarnation des dragons Lun 15 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Shalumo, gardienne du feu et l'incarnation des dragons Lun 15 Juin - 21:35 | |
| Bienvenue & Bon RP ! =DD Ondine a un forum ?? | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Shalumo, gardienne du feu et l'incarnation des dragons Lun 15 Juin - 23:54 | |
| Ouaips, j'y suis aussi mais ça fait un bail que je n'y suis pas allée | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Shalumo, gardienne du feu et l'incarnation des dragons Mar 16 Juin - 0:50 | |
| Tu peux m'envoyer l'adresse par MP ? (Je crois qu'on a pas le droit sur le forum et j'ai pas envie de chercher dans les règles xP) | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7441 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Shalumo, gardienne du feu et l'incarnation des dragons Mer 17 Juin - 17:37 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Shalumo, gardienne du feu et l'incarnation des dragons Jeu 18 Juin - 1:11 | |
| T'as qu'a chercher Ondine dans les meebres et cliquer sur son site perso | |
|
| |
Shalumo
| Sujet: Re: Shalumo, gardienne du feu et l'incarnation des dragons Jeu 18 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Shalumo, gardienne du feu et l'incarnation des dragons Ven 19 Juin - 18:44 | |
| - Shéron a écrit:
- T'as qu'a chercher Ondine dans les meebres et cliquer sur son site perso
Feignasse xD | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7441 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Shalumo, gardienne du feu et l'incarnation des dragons Dim 21 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Shalumo, gardienne du feu et l'incarnation des dragons Dim 21 Juin - 15:00 | |
| - Opal a écrit:
Feignasse xD Bah quoi, je me souviens plus du lien >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shalumo, gardienne du feu et l'incarnation des dragons | |
| |
|
| |
| Shalumo, gardienne du feu et l'incarnation des dragons | |
|