| Vos créations et vos dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Vos créations et vos dessins Jeu 18 Juin - 12:40 | |
| Bon voilà, ici je mets un sujet pour mettre mes dessins et mes créations mais surtout les votres ! | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Vos créations et vos dessins Jeu 25 Juin - 12:39 | |
| En rentrant de vac's, je mettrerai mes nombreuuux dessins =D
| |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Vos créations et vos dessins Jeu 25 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Vos créations et vos dessins Mer 15 Juil - 20:49 | |
| Mdr' une fois j'ai voulu dessiné Opal comme je l'imagine, 101% de dégats >< | |
|
| |
Ondine Lune
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Où mon coeur me guidera... Emploi/loisirs : lycéenne 2nde Art Plastique Humeur : En train de pleurer car elle n'aurait pas dût regarder Coeur de Dragon jusqu'à la fin ToT Réputation : 6 Points : 6142 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Nekomimi et mi-fée Clan: Le Bien, mais elle possède un coté qui lui est maléfique (Arine) Pouvoir: les 4 éléments, polymorphie, lumière intérieur et d'autre pas encore découvert O.O
| Sujet: Re: Vos créations et vos dessins Lun 20 Juil - 16:00 | |
| Voila mon dernier dessin Moi en chibi =D | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8118 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Vos créations et vos dessins Sam 12 Sep - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos créations et vos dessins | |
| |
|
| |
| Vos créations et vos dessins | |
|