Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7923 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Hors ligne Mer 1 Juil - 17:08 | |
| je serait pas la du 14 au 29 et du 31 au ( la je c'est pas =P)
BONNE VAC' A TOUS | |
|
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8119 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Hors ligne Mer 1 Juil - 17:11 | |
| euh va sur le bahut des vampies dans la chambre de riley et sur le centre ville ! | |
|
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7923 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Hors ligne Mer 1 Juil - 17:15 | |
| | |
|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Hors ligne Lun 3 Aoû - 14:41 | |
| Hello Fira, Comme je pense que tu liras ce message après tes vacances, j'espère que tu as passé de très bonnes vacances et que tu ne t'ennuieras pas jusqu'à la rentrée ^^ Bisouuuus Baveux =P | |
|
Fira
| Sujet: Re: Hors ligne Ven 14 Aoû - 18:04 | |
| xD éfectivement merci et j'espére que toi aussi et bisoux collant | |
|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Hors ligne Ven 14 Aoû - 20:34 | |
| xD Tant mieux pour toi de rien oui en effet merci et bisous... heu... mouillés! xP | |
|
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7980 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Hors ligne Jeu 27 Aoû - 14:47 | |
| Et bah Krystal ! T'auras mis du temps avant de re mettre active ! Ca te fera un point en moins dans ta note ! | |
|