| Swëva, l'amazone cadette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swëva
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : De retour à Fairy's *w* Humeur : Légère.. Réputation : 0 Points : 5777 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Satine et moi sommes un clan. Pouvoir: Mieux vaut pour toi que tu l'ignore, eh eh..
| Sujet: Swëva, l'amazone cadette Ven 3 Juil - 21:49 | |
| __ Nom : Scelta __Prénom : Swëva __ Age : 16 ans __ Race : Amazone __ Armes/Pouvoirs : Une immense faux et quelques pouvoirs démoniaques. __ Description physique : (Avatar) Swëva est svelte sans pour autant avoir l'allure d'une guerrière mais ses longs cheveux chataîns cascadants dans son dos dissimulent ses solides épaules d'amazone et prouvent donc le contraire. Ses yeux bleus-gris sont très expressifs et peuvent être aussi froids qu'ardents de désir. Son nez est droit, et sa bouche pulpeuse ne laisse pas indifférents les hommes qu'elle a pu croiser. En ce qui concerne ses vêtements, ils ne sont que de vulgaires tissus, arrangés par ses soins pour se créer une tenue simple et originale, lui permettant de se mouvoir facilement et de dissimuler de quelconques objets ou armes. Sous son allure de démon; deux cornes tout droit sorties de l'Antiquité grecque prennent forme sur sa tête et ses ongles d'allongent d'une bonne quinzaine de centimètres. Ses traits sont également accentués pour lui donner l'apparence d'une Venus d'une beauté diabolique. __ Caractère : Contrairement à sa soeur Satine, Swëva est calme et posée. Une fois confrontée à un obstacle elle fait preuve d'une grande réflexion avant de s'adonner à des actes insensés. Cela ne l'empêche pas de se laisser entraîner dans les mesquineries de son aînée, qu'elle aime énormément et admire beaucoup. Elle use également de son charme pour parvenir à ses fins, car loin d'être une sainte, Swëva est bornée, persévérante et impitoyable. Elle ne fait preuve d'aucune pitiée et n'a jamais de remords concernant ses actions passées. Malgrès tout cela, elle passe la plupart du temps pour une jeune fille seule et mystérieuse. __ Histoire : Swëva est la cadette des soeurs Scelta. Elles seraient venues sur Fairy's pour y trouver le repos. Du moins, ceci est la version officielle..
Dernière édition par Swëva le Ven 3 Juil - 22:24, édité 2 fois | |
|
| |
Zero Kiryu
Nombre de messages : 4667 Age : 33 Réputation : 7 Points : 10434 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Swëva, l'amazone cadette Ven 3 Juil - 21:50 | |
| Validé,normalement c'est Krystal,mais elle m'a charger de validé les membres. | |
|
| |
Swëva
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : De retour à Fairy's *w* Humeur : Légère.. Réputation : 0 Points : 5777 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Satine et moi sommes un clan. Pouvoir: Mieux vaut pour toi que tu l'ignore, eh eh..
| Sujet: Re: Swëva, l'amazone cadette Ven 3 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7573 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Swëva, l'amazone cadette Ven 3 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
Zero Kiryu
Nombre de messages : 4667 Age : 33 Réputation : 7 Points : 10434 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Swëva, l'amazone cadette Ven 3 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Swëva, l'amazone cadette Ven 3 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
Swëva
| Sujet: Re: Swëva, l'amazone cadette Ven 3 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7573 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Swëva, l'amazone cadette Ven 3 Juil - 22:01 | |
| De rien! ( Si ous pouviez vous conecter sur la chat box... ) | |
|
| |
Swëva
| Sujet: Re: Swëva, l'amazone cadette Ven 3 Juil - 22:23 | |
| Moi je dois partir, je suis désolé. Mais vois avec ma soeur si elle veut bien =) | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7982 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Swëva, l'amazone cadette Ven 3 Juil - 22:31 | |
| | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8121 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Swëva, l'amazone cadette Sam 4 Juil - 10:28 | |
| | |
|
| |
Swëva
| Sujet: Re: Swëva, l'amazone cadette Sam 4 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swëva, l'amazone cadette | |
| |
|
| |
| Swëva, l'amazone cadette | |
|