Padmé Amidala
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : Bien loin de Naboo . Emploi/loisirs : Visiter cette ville et ces coutumes inconnues avec Opal . Réputation : 0 Points : 5672 Date d'inscription : 18/07/2009
Feuille de personnage Race: Humaine Clan: Bien Pouvoir: //
| Sujet: Padmé Amidala , la Sénatrice en fuite . Mar 21 Juil - 2:49 | |
| Nom : Amidala Prénom : Padmé Naberrie ( On ne l'appelle que Padmé ) Age : 22 ans Taille : 1 m 65 Poids : 48 kg Race : Humaine . Clan : N'appartient à aucun clan . Animal de compagnie : Ce n'est pas tellement un animal que Padmé à avec elle , mais un droïde . R2D2 est son nom , et il à pour mission de veiller sur la Sénatrice . Caractère : Padmé est très calme , et réfléchie . Dotée d'un grand sens de l'observation , et très intelligente , elle sait débattre avec classe et honneur quand il le faut , ce qui lui valut son éléction comme reine de Naboo , puis Sénatrice de Naboo , au Sénat . Cependant , elle tient aussi une forte personalitée , qui fait qu'elle ne se laisse pas souvent abattre . Physique : Padmé est une très belle femme . D'ailleurs souvent et secrêtement courtisée au sein même du Sénat , elle n'en reste pas moins froide et impassible . Son fin visage est encadré par une sublime et longue chevelure chatin fonçé , bouclé , qu'elle porte souvent différament . De petits yeux noir , et des lèvres charnues , elle est une princesse à elle-même . Padmé , étant une ancienne Reine , et maintenant Sénatrice , n'est uniquement vêtue que de sublime robe venant des quatres coins de la galaxie . Histoire : A l'age de 14 ans , Padmé devient démocratiquement la Reine du peuple de la petite planète Naboo . A cette époque , elle négocie alors un décrêt avec le vice-roi de la Fédération du commerce Nute Gunray , qui répond à Naboo par un Blocus sur la planète pacifiste .Les Neimodiens, à la tête de la fédération du Commerce espéraient effectivement que la jeunesse et l'inexpérience de la jeune reine feraient d'elle une proie facile. Elle résiste pourtant et refuse de signer le traité imposé par Gunray, celui-ci tente donc de l'assassiner. Elle s'échappe de justesse avec les Jedis et tente de rejoindre Coruscant pour plaider la cause de son peuple au Senat Lors d'une halte imprévue sur Tatooine , sous les traits d'une suivante, elle fait la connaissance du jeune Anakin Skywalker et de sa mère Shmi. Anakin est alors fasciné par Padmé. Arrivé sur Coruscant, elle rencontre le sénateur de Naboo Palpatine qui lui convainc d'intervenir elle-même lors d'une séance du Sénat et de déposer une motion contre le Chancelier Suprême Valorum . Cette motion est adopté et Palpatine réussit à être élu au poste de Chancelier Suprême. Padmé ignore la véritable identité de Palpatine, qui n'est autre que le Lord Sith Dark Sidious . Elle retourne sur Naboo pour mener personnellement une offensive contre les droïdes. Grâce à Jar Jar Binks , elle s'allie aux Gungans et engage le combat. Grâce à une diversion, elle s'introduit dans le palais et capture le vice-roi. Humilié, celui-ci doit renoncer au blocus. Jusqu'à sa rencontre avec les Gungans, elle se dissimule publiquement sous son nom de naissance Padmé Naberrie, et joue le rôle de courtisane d'une reine factice. Padmé trompe même Obi-Wan Kenobi, Anakin et Qui-Gon Jinn à qui elle a fait des remarques assez violentes lorsque ce dernier a placé une confiance totale et aveugle au jeune Anakin. L'admiration d'Anakin vis-à-vis d'elle redoublera alors dès cette révélation. Huit ans plus tard , Padmé devient Sénatrice de Naboo après l'expiration de sa nomination en tant que Reine , et elle mène une guerre politique contre l'établissement d'une armée de la République , en réponse à leur mouvement séparatiste . Mais alors qu'elle se rend sur Coruscant , elle est victime d'un attentat , qui tue sa doublure , et amie , Cordé . Obi-Wan et Anakin , désormais Padawan et agé de 18 ans , sont chargé de sa protection sur la planète . Et c'est ici que commence une étrange idylle entre les deux jeune personnes .. Padmé se l'interdit , tandit qu'Anakin ne voit qu'elle . D'ailleurs , il n'a jamais vu qu'elle . Le conseil des Jedi décide de la protégée ensuite en l'envoyant sur une planète qui n'a pas encore sa place sur la carte interdimentionnelle de la Galaxie , et arrive donc sur Fairy's , avec R2D2 ... | |
|
Padmé Amidala
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : Bien loin de Naboo . Emploi/loisirs : Visiter cette ville et ces coutumes inconnues avec Opal . Réputation : 0 Points : 5672 Date d'inscription : 18/07/2009
Feuille de personnage Race: Humaine Clan: Bien Pouvoir: //
| Sujet: Re: Padmé Amidala , la Sénatrice en fuite . Mar 21 Juil - 23:50 | |
| Voilà ma fiche de faite , en espèrant qu'elle respecte bien les règles . | |
|
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7982 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Padmé Amidala , la Sénatrice en fuite . Mer 22 Juil - 0:03 | |
| Ah ah , un grand classique ! Bienvenue à toi , dans cette petite île sans soucis .. sans ennemis ... sans action ... sans vie ... T.T * Part se pendre * xD | |
|
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Padmé Amidala , la Sénatrice en fuite . Mer 22 Juil - 0:30 | |
| Okaerinasai Padmé amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Padmé Amidala , la Sénatrice en fuite . Mer 22 Juil - 9:09 | |
| | |
|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Padmé Amidala , la Sénatrice en fuite . Jeu 23 Juil - 0:14 | |
| Welcome Padmé ^^ Plais-toi bien à Fairy's ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Padmé Amidala , la Sénatrice en fuite . | |
| |
|