Nom : Yume (Rêve)
Prénom : Kaede ( Surnommé Hoshi qui signifie étoile.)
Age : 17 ans.
Statut : Élève.
Nationalité : Franco-japonaise.
Race : Humaine & ..
Pouvoirs : Secret.
Caractère : [ 5 lignes mini]
- On a souvent l'impression qu'elle rêve le plus clair du temps et s'est vrai, ce qui attire beaucoup d'homme ainsi que son physique. D'un naturel très calme et détaché, on se demande bien comment elle fait pour suivre les cours convenablement, surtout avec une santé aussi fragile. En général, la jeune femme semble perdue dans ses pensées, ou tout simplement dans un autre monde. C'est une femme très douce, quoi qu'un peu trop naïve. Mai est tout d’abord une jeune fille réservée. En effet, elle parle très peu aux personnes qu’elle ne connaît pas ou peu. On pourrait la qualifier comme « renfermée » et de même « étrange » car elle parle très peu d’elle. Cependant, malgré ces quelques petits défauts qui font tout de même sa personnalité, cette jeune fille de 17 ans se fait quand même très apprécier, sûrement grâce à son charisme. Kaede est très aimable avec son entourage. Mais ça lui arrive de ne pas aimer certaines personnes, si c’est le cas, son caractère peut changer et elle peut se montrer très dure et froide. Cette demoiselle n’est pas très dynamique, ni très nerveuse mais elle est très attachante et souvent de bonne humeur. Elle est aussi lunatique, elle peut passer des rires aux larmes ou l’inverse. Kaede est d'un naturel patient, mais peu vite s'énervée, elle rougie facilement, ce qui n'est pas vraiment un bon point. Très sentimentale, elle a besoin de beaucoup d'amour et d'amitié pour se sentir bien. Elle est très fragile et tombe facilement malade, se qui l'oblige a ne pas sortir de trop dehors, mais cela l'agace au plus haut point et elle ne respecte pas cette règle. Si sa ne tenait qu'à elle, elle passerait toutes ses journée dehors.
Physique : [5 lignes mini]
- Kaede étant très belle avait beaucoup de soupirant au pieds. Kade possède une longue chevelure ondulé et soyeuse brun, ce qui fait vraiment ressortir ses yeux bleus clairs, mais tout sa va très bien avec la forme et le jolie teint claire et doux de son visage. Son sourire angélique charme à un tel point que ça semble inhumain. Elle ne se maquille que très rarement et préfère rester naturel,elle ne suis que la mode de son pays : la mode japonaise.Elle n'est ni trop grande ni trop petite et est plutôt fine.Ses hanches et sa poitrine sont assez développées. Ses articulations sont très fines, contrairement à ses jambes qui sont assez fortes. Sa petite taille vient disproportionner cette belle silhouette. Ses mains et ses pieds sont plutôt petits, ainsi que sa tête et son visage triangulaire. Elle est très fragile et tombe facilement malade, se qui l'oblige a ne pas sortir de trop dehors.
Histoire : [10 lignes mini]
- Kaede est née normalement comme la plupart des enfants,mais ses parents étaient riches et ne s'occupait pas beaucoup d'elle comme il travaillaient beaucoup. Son père étant français et sa mère japonaise la petite Kade reçut la double nationalité et devint Franco-japonaise.
Une nourrice la gardait pendant que ses parent travaillaient mais plus les années passèrent et moins elle les voyaient.Vers l'age de 8 ans on la laissa seule, Kaede se sentait horriblement seule dans une aussi grande maison et comme elle détestait la solitude c'était vraiment l'enfer pour elle...
Un jour, ses parents et elle du déménager pour affaire. Ils s'installèrent dans une ville plutôt isolé du japon et Kaede suivait toujours des cours par correspondance, et y fêta son deuxième anniversaire, mais quelques mois plus tard, ses parents lui expliqua qu'ils devait s'absenter quelques jours toujours pour affaire.
Un soir, alors qu'elle rentrait de chez le boulanger, Kaede vit sa nounou l'attendant les yeux baigner de larmes. Celle-ci lui appris que les policé avait appelé un peut plus tôt dans la journée pour lui apprendre que ses parents c'était fait agresser et tuer par des animaux.
La jeune fille demanda a en savoir plus mais personnes ne lui donnât de détail et répondait "Affaire classé confidentiel". Elle dûs alors apprendre à se débrouiller seule et héritât de la richesse de ses parents.
Sa nourriçe l'envoya à Fair'ys ..