Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Presentation de Yukina-Chan Ven 11 Sep - 3:07 | |
| J'ai pas dit que je ne voulais pas ^^' | |
|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Presentation de Yukina-Chan Ven 16 Oct - 2:39 | |
| J'sais pas qui s'est inscrite la preum's, donc bienvenue XD Avec beaucoup de retard U_U
Len' et Syd' :: J'veux bien être la piro n°3 ! =DD Aujourd'hui un gars m'a dit que si j'étais moins folle et zarb', il m'aurait demandé de sortir with lui U_U Alors je lui ai dit "VIVE LES FOLLEEES UvU Respecte ou dégage ou crève, 3 options au choix °v°" bien sûr j'ai eu droit à une new réputation de crazzy mais j'assume x)
| |
|
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Presentation de Yukina-Chan Ven 16 Oct - 3:35 | |
| -Bah dans mon entourage personne ne se doute que je suis grave folle mais bon je suis entourée de fous alors que voulez vous | |
|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Presentation de Yukina-Chan Ven 16 Oct - 13:58 | |
| Oui, quand t'es dans les fous tu te fonds dans la foule x3 Ou alors t'es comme une amie à moi, tu dis que t'es drôle et folle mais t'es ni l'un ni l'autre ! (non je rigole XD)
Moi, j'ai droit à ma petite folle à 1oo% (ma'na), mes grandes folles à 1oo% (SoSow' & Liz3tte), ma demie-folle (Lola =D) .. J'en passe x) Mais c'est moi la plus folle xD Donc forcément dès fois y'en a qui font une tête zarb' en me voyant "O_o" ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Yukina-Chan | |
| |
|