| Ca y est, J'emmenage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Ca y est, J'emmenage Dim 7 Déc - 18:55 | |
| "c'est si rare...bon je reveins je vous invite et je ne vous serre meme pas"
j'alla a la cuisine et revena ac des cookies chaud et quelques boissons divers
"allez sers toi krystal" | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Ca y est, J'emmenage Dim 7 Déc - 18:57 | |
| "D'accord." Je pris un cookie et du jus d'oranges. | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Ca y est, J'emmenage Dim 7 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Ca y est, J'emmenage Dim 7 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Ca y est, J'emmenage Dim 7 Déc - 19:05 | |
| "tant meiux alors^^ "
soudain on entendit un bruit provenant de la cuisine, un vase venait de tomber
"oh..euh je vais voir ^^" " | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Ca y est, J'emmenage Dim 7 Déc - 19:22 | |
| C'est à ce moment qu'Opal toqua. | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Ca y est, J'emmenage Dim 7 Déc - 22:29 | |
| "est ce que l'un de vous deux pourait aller ouvrir svp?" | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: Ca y est, J'emmenage Dim 7 Déc - 22:47 | |
| Je me levais .
"- Je vais ouvrir . De toute façon , il faut que j'aille rejoindre Lena . Merci pour cet après-midi Yukina . " | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Ca y est, J'emmenage Dim 7 Déc - 22:49 | |
| "de rien repasse quand tu veux et donne le bonjour a Lena de ma part bonne soirée" | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: Ca y est, J'emmenage Dim 7 Déc - 22:51 | |
| Je lui souriais et la saluait de la tête .
"- J'y penserais . "
Puisje partais . | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Ca y est, J'emmenage Mer 10 Déc - 1:15 | |
| " KYA !!! Tu ne serais pas...Un vampire par hasard ? Est-ce vrai que les princesses ont meilleur sang pour les vampires ? T.T " * ARG ! Je me suis dévoilé ! Quelle crétine ! Bon, pas de racisme... Ce n'est QU'un vampire... Oui, peut-être, mais les vampires peuvent tuer... =S * | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Ca y est, J'emmenage Mar 30 Déc - 12:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est, J'emmenage | |
| |
|
| |
| Ca y est, J'emmenage | |
|