| Besoin de prendre l air(pv LIBRE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Death
Nombre de messages : 123 Réputation : 0 Points : 5852 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Mal Pouvoir: les forces du mal
| Sujet: Besoin de prendre l air(pv LIBRE) Lun 10 Nov - 20:12 | |
| je marcher seul...apres avoir pris cette apparence d ange j avait bessoi nde me changer les idees... "...rah mais quel horeur!" je tappe avec mon poing contre un arbre.je continue ma marche quand tout d un coup....j entend un bruit 'enorme'.je me retourne et admire ce qui avait fait ce bruit "...je ne l ai pas manque sur ce coup la..." je me retourne et continu a marcher.l arbre etait en fait tomber... | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Besoin de prendre l air(pv LIBRE) Lun 10 Nov - 20:17 | |
| J'arrivis pres de lui essouflé. "Je te cherche dpuis tout a l'heure." | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Besoin de prendre l air(pv LIBRE) Lun 10 Nov - 21:49 | |
| J'arrive et voit l'arbre par terre, une larme... Une seule tombe sur ma joue et déjà l'arbre est debout... L'étoile d'or est un don de la vie...pour moi de la nature.... | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Besoin de prendre l air(pv LIBRE) Lun 10 Nov - 21:52 | |
| Je voyais un ange...Mais pourtant, ce n'en n'était pas un, je ne ressentait pas de présence d'ange... "Qui es-tu, tu n'es pas un ange !!!!" | |
|
| |
Death
Nombre de messages : 123 Réputation : 0 Points : 5852 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Besoin de prendre l air(pv LIBRE) Lun 10 Nov - 23:02 | |
| "argh!..." j ai remarque ses 2 la s approcher. je saute...je saute tellement haut que je m accroche a un arbre et me cachat en haut de celui si | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Besoin de prendre l air(pv LIBRE) Lun 10 Nov - 23:07 | |
| et death aterissa a coté de yukina
"kes ke tu fait la?" | |
|
| |
Death
| Sujet: Re: Besoin de prendre l air(pv LIBRE) Lun 10 Nov - 23:13 | |
| je sursaute et crit en meme temps "m...me regarde pas!" je descend de larbre et pars en courant dans un direction ou il n y avait personne | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Besoin de prendre l air(pv LIBRE) Lun 10 Nov - 23:16 | |
| yukina fit un saut pour aterir devant death elle le fit tomber par une branche de rose kel avé fé pouser a ras du sol
"Pk tu as peur ? ce ne son pas les aparence ki compte car on ne te juge ke dapres tes actes" | |
|
| |
Death
| Sujet: Re: Besoin de prendre l air(pv LIBRE) Lun 10 Nov - 23:18 | |
| je cache ma tete.2,3 larmes coulent le long de ma joue "s'il te plait...laisse moi!" *je ne veut pas que l on me voit ainsi* | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Besoin de prendre l air(pv LIBRE) Lun 10 Nov - 23:21 | |
| je posa ma main sur son dos
"Les roses belles en apparence, dangereuse au fond." | |
|
| |
Death
| Sujet: Re: Besoin de prendre l air(pv LIBRE) Lun 10 Nov - 23:23 | |
| "arette de me confondre avec tes roses...je n'ai rien avoir avec sa... ecoute,je taime bien...mais si tu essaye de me retenir plus logntemps croit moi tu va regretter" | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Besoin de prendre l air(pv LIBRE) Lun 10 Nov - 23:25 | |
| tatonnant la joue de death: "et ben tu c koi... t pa drole death"
je me releva et tenda la main pr aider death a se relever | |
|
| |
Death
| Sujet: Re: Besoin de prendre l air(pv LIBRE) Lun 10 Nov - 23:40 | |
| je chuchotte laisse moi...etre drole dans un moment pareil...c est impossible... | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Besoin de prendre l air(pv LIBRE) Lun 10 Nov - 23:42 | |
| "bon jte laisse desesperer seul de ton coin mais un conseil arete de fuir car tout le monde fini par etre ratrapé par ses phobi"
et je partis comme je m'étais venu | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Besoin de prendre l air(pv LIBRE) Mar 11 Nov - 11:09 | |
| "Bon si on passais a la formule." | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Besoin de prendre l air(pv LIBRE) Mar 18 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Besoin de prendre l air(pv LIBRE) Ven 5 Déc - 20:45 | |
| " Quoi de neuf ? =) " " J'ai entendu "potion" ! Vous essayez une potion ? =P " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de prendre l air(pv LIBRE) | |
| |
|
| |
| Besoin de prendre l air(pv LIBRE) | |
|