| Yuma Nakayama le vampire | |
|
+7Krystal Shéron yukina Fira Satine Lou. Yuma-Nakayama 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuma-Nakayama
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : fairy's Humeur : NYAPPY Réputation : 0 Points : 5547 Date d'inscription : 21/09/2009
Feuille de personnage Race: vampire Clan: gentille Pouvoir: voir les sentiment
| Sujet: Yuma Nakayama le vampire Lun 21 Sep - 21:09 | |
| Nom: Nakayama Prénom: Yuma Age: 17 ans Date de naissance: 27 decembre Race: Vampire Clan: Bien depuis un accident Pouvoirs: il peut voir les sentiment des autres Caractère: intelligent, poli, et très adroit Description : voir avatar Histoire : Yuma à tuée sa petite amie pas accident , Yuma ne se sentent pas bien il et venue à Fairy's pour oublier cette accident et pour faire de nouvelle connesance . Yuma joue très bien du piano . Il adore manger , et n'ose plus susser du sang même si il est content d'être un vampire | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7173 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Lun 21 Sep - 21:11 | |
| Et encore un vampire! Pour changer.. Bienvenue à toi et Bon RP! | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7982 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Lun 21 Sep - 21:14 | |
| xD Lou ... c'est pas un accueil très chaleureux ... et'as raison ! C'est homme ET en plus de ça un Vampire ! Bienvenue en enfer mon coco *w* ... | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7173 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Lun 21 Sep - 21:15 | |
| xD C'est vrai qu'avec Satine, l'Enfer n'es pas loin... | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7925 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Lun 21 Sep - 21:17 | |
| xD bienvenu 0.0 bo gos xD | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7982 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Lun 21 Sep - 21:31 | |
| J'te remercie ma petite Lou xD | |
|
| |
Lou.
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Lun 21 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Lun 21 Sep - 22:36 | |
| Et oui, vous avez raison l'enfer est arrivé ^^
Je l'aime deja ^^ on a plein de points en commun ^^
chinkyaku Yuma-kun ^^ (Krystal depeche toi de valider sa fiche j'ai trop hate de RP avec lui) | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Mar 22 Sep - 1:41 | |
| souviens toi de Zéro, yukii . mais c'est vrai que ce perso a l' air génial. Bienvenue a toi. | |
|
| |
Yuma-Nakayama
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : fairy's Humeur : NYAPPY Réputation : 0 Points : 5547 Date d'inscription : 21/09/2009
Feuille de personnage Race: vampire Clan: gentille Pouvoir: voir les sentiment
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Mar 22 Sep - 7:36 | |
| Merci beaucoup , j'ai hate moi aussi d'RP avec vous | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Mar 22 Sep - 12:17 | |
| | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7925 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Mar 22 Sep - 18:04 | |
| 0.0 snif chu la seul a faire des faute d'orthograph snif | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Mar 22 Sep - 19:24 | |
| On te pardonne parceque c'est toi Fira ;p Mais entraines-toi à écrire le mieux possible ! Ne te précipite pas quand tu vas écrire , le forum ne s'envolera pas ^^ | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8121 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Mar 22 Sep - 19:40 | |
| Bienvenue à toi vampire ! | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Mar 22 Sep - 21:15 | |
| Mais Fira n'est pas la seule a faire des tas de fautes loin de la, y'en a des tonnes dans ce forum c'est juste que les siennes sont plus flagrantes | |
|
| |
Fira
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Mer 23 Sep - 13:44 | |
| =P merci c'est que tous le monde post trop vite leur messages j'ai plus le temps moi !!! | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Mer 23 Sep - 14:04 | |
| Bah mais si t'as le temps on trouve toujours le temps | |
|
| |
Fira
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Mer 23 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Mer 23 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Jeu 24 Sep - 2:22 | |
| Bienvenue Yuma Nakayama <3 Bon RPG !
Ou bien alors y'a une autre solution : t'installe un dico' automatique ! Comme ça les fautes se corrigent automatiquement et tu peux poster ton message rapidement ^^ Mais après tu peux pas écrire en franco-anglais, du coup =X
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Jeu 24 Sep - 13:16 | |
| Non, non les dicos ça sert a rien c'est pas encore assez performant pour les fautes | |
|
| |
Fira
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Jeu 24 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Jeu 24 Sep - 20:10 | |
| Si, attends que je redemande à ma mère, elle a installé un dic0' 2009, mais je sais p'us où elle l'a acheté ><
| |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7783 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Ven 25 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire Ven 25 Sep - 19:50 | |
| Moi on m'a mordu c'est pas la même chose>< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuma Nakayama le vampire | |
| |
|
| |
| Yuma Nakayama le vampire | |
|