| Jonathan le vampire | |
|
+6JBJ Lena Shéron yukina Krystal Jonathan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7783 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 13:01 | |
| Nom: OwensPrénom: Jonathan, dit JoeAge: 1000ans, physiquement: 19Date de naissance: 1Mai 991 Après J.C.Race: VampireClan: Bien ou mal lui même ne le sait pasPouvoirs: Pas de pouvoirs particuliers si ce n'est ceux d'un vampire, force, rapidité, et un don: lire dans les pensées (et non je ne copie pas sur Twilight ^^)Caractère: Têtu, intelligent, poli, maladroit ^^ ! Description : Pâle, beau ^^, et reste voir avatar
- Histoire : Jonathan naquit le 1 Mai 991, fils d'un grand seigneur, vassal du roi, son destin est tout tracé, il va devenir chevalier, son rêve, il s'entraîne dur comme fer mais quand il va rencontrer la belle Isabella Von Falkenried il va s'entraîner encore plus C'est ainsi qu'à 17ans il devient chevalier après avoir été entraîner par le roi en personne, l'année suivante son père meurt d'une épidémie et hérite de lui .Un an plus tard il épouse Isabella mais pendant le mariage le château est envahi par des soldats vulant s'opposer à cette union et toute la seigneurie vient se battre au près de lui. Alors qu'il se bat contre un des guerriers un cri déchire le champ de bataille en provenance de sa chambre, Isabella a été tué par le chef de la troupe ennemie...Rempli alors d'une haine ravageuse il se met à tuer tout le monde sur son passage même sa famille et ses amis...Mais quand il voit le regard horrifié de sa mère toute colère le quitte et en contemplant son carnage il se demande comment il a pû faire ça...Il s'en alla et ne revint jamais...
- Pour le punir de ce qu'il a fait il a été privé de son âme et transformé en un vampire cruel...
- Un jour il croise une jeune-fille et tombe fou amoureux d'elle, mais un jour ils s'approchent trop l'un de l'autre et il ne peut résister, il la tue sans le vouloir...
- Joe arrive à Fairys, se fait de nombreux amis et Lou devient sa petite amie qu'il comble de cadeaux et d'amour !^^
- Celui qui a tué Isabella revient et tue son grand-père, il essaye de le tuer avec Lou mais Krystal le tue car Riley n'a pas osé
Dernière édition par Jonathan le Mar 6 Oct - 19:05, édité 6 fois | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 14:29 | |
| Désolé,je vais devoir supprimer ton double compte d e1 tu ne ma pas demander,de 2 tu RP sans que j'accepte,et tu a smal choisis le moment ! Je suis super mal T_T !! | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 14:31 | |
| oui mais il previent que tu peux suprimer nax'
faudrait que tu l'accepte krykry | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 14:38 | |
| Ondes négatives par ici XD | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 14:52 | |
| Désolé,mais en plus c'est pas le moment,je suis très très inquiète.. | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 14:54 | |
| et...c'est quoi le rapport avec le forum ? | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 14:58 | |
| Ben,en faite c'ets à cause de la Grippe A vous voyez pa sle rapport,et ben il ce peut que ma belle-mère l'ai puisque elle vit au Etas-unis avec mon père,et mon autre tante aussi,qui elle vit au Canada,et ma grand-mère vient de mourir il y a quelque sjours,donc un petit truc de rien du tut me stress..Désolé à l'avance.. | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 15:00 | |
| ben oui mais c'est pas une raison pour ne pas suprimer le premier compte de naxos pour faire place au deuxieme(jonathan) | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 15:01 | |
| Oui,mais il n'as pas attendu que je l'accepte et à RP directement. | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 15:02 | |
| oui mais c'est pas comme si c'etait un inconnu | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 15:08 | |
| mouais,je vais y réfléhcir et demande rua modo.. | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 15:11 | |
| quoi? tu vas refléchir et faire quoi? | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 15:53 | |
| Ralala il t'en arrive toujours une Krys >< !
Bon, en tant que modo moi je t'accepte xD | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 15:55 | |
| Lena power moi je dis merci pour lui xd | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 15:57 | |
| xD Faut bien que je serve à quelque chose de temps en temps >< | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 15:59 | |
| pourquoi? d'habitude tu sers a rien?
mais tu sers toujours a quelques choses Lena ... | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 18:28 | |
| Au faite,Yukina j'ai décider de te mettre modo',si tu veux bien entendu. | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 18:30 | |
| si ca peut t'aider bien sur ^^ | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 18:32 | |
| Merci ! J'ai une super équipe à mes ordres.. xD | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 18:41 | |
| a tes ordres ? on n'est pas obligé de t'ecouter tout le temps non plus =P | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 18:42 | |
| Je plaisante,vous m'écoutez jamais ^^ | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 18:47 | |
| pour ca que tu nous aimes ^^ | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 18:48 | |
| Oui,je vous aime tellement -_-' xD | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 20:55 | |
| xD Première nouvelle ! Toi qui dit toujours que tu me déteste --' | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Jonathan le vampire Ven 1 Mai - 21:58 | |
| C'ets comme ça que je vous montre mon amour xP Je le fait pas à tout le monde,j'aime pas mon demi-frêre,enfin des fois je l'adoore,mais je le tape et l'énerve ^^ Mais vous je vous adores !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jonathan le vampire | |
| |
|
| |
| Jonathan le vampire | |
|