| Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... | |
|
+5Shéron yukina Satine Lou. .Aya Ikeuchi. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Aya Ikeuchi.
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Dans cet étrange village inconnu . Emploi/loisirs : Lycéenne du préstigieux Gyuchi ! Humeur : Pourquoi pleurer lorsque la vie est belle ? Réputation : 1 Points : 5622 Date d'inscription : 24/09/2009
Feuille de personnage Race: Humaine Clan: // Pouvoir: //
| Sujet: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Jeu 24 Sep - 22:19 | |
|
Nom : Ikeuchi .
Prénom : Aya .
Race : Humaine .
Description physique : Aya à un visage fin et doux . Toujours souriante , elle communique sa joie de vivre aux autres par un simple sourire . Ces cheveux mi-longs noir tombant sur ces épaules , ainsi que ses petits yeux noisettes lui donne ce petit charme qui lui appartient .
Caractère/Hobby : Aya est une jeune fille travailleuse est très gentille . Elle aide son prochain quand elle le peut et adore aider sa famille au magasin . Aya est plutôt maladroite cependant , ce qui ne l'empèche de pratiquer son sport favoris au collège , le basket . Elle aime aussi écrire , puisqu'elle écrit tous les soirs dans son journal intime .
Histoire : Aya Ikeuchi est l'ainée d'une grande famille . Son père travaille comme vendeur de Tofu , et sa mère , Shioka , en tant qu'infirmière hygiéniste . Elle à une soeur cadette , Ako , qui est toujours tête de mule et rebelle , se sentant ignorée à côté d'Aya . Le suivant , son frère , Hiro , adore jouer au foot et ne se soucis pas tellement des quelques conflit de la maison . Puis la dernière Rika , petite fille de quatre ans et aussi mignonne que n'importe qui . Aya à un rève , celui d'entrer dans le plus que convoité lycée Gyuchi . Elle passe les concours tandit que la famille s'installe à Fairys . Aussi , sa mère s'inquiète de nombreuses chutes , soit disant liée à un manque de sommeil ...
| |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7173 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Jeu 24 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7982 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Jeu 24 Sep - 22:22 | |
| Bieeeenvenu nouvelle petite inconsciente ! Petite fiche sympa , en esperant que tu te plaise ici ;p | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Jeu 24 Sep - 22:26 | |
| Fiche Validée
chinkyaku Aya-san | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7982 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Jeu 24 Sep - 22:27 | |
| :O C'est toi qui valides les fiches maintenant ? | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Jeu 24 Sep - 22:29 | |
| Non les modos ont le droit de valider j'a idemandé à Krytal tout à l'heure comme moi je suis souvent co que les gens s'ils ont envie de RP de ne pas trop attendre
Donc les modos peuvent valider les persos ^^ | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7173 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Jeu 24 Sep - 22:30 | |
| Donc toi aussi Satine, tu peux validé les fiches! | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Jeu 24 Sep - 22:31 | |
| Naaaan , je trouve que ça fait plus classe quand Yukina le fait xD Okay okay , bah .. bon boulot alors camarade ! ;p | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Jeu 24 Sep - 22:34 | |
| Hey les modos revolutionnaires sont là !
sinon ouai j'ai le style pour valider les persos *en parlant de syle retourne pleurer dans son coin* (si vous voulait savoir aller demandez dan les delires de fairys' ) | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Ven 25 Sep - 0:21 | |
| (prend un bloc notes et étudie tous les faits et gestes de Yukina) comme ça je l'aurais aussi le style ^^ euh bienvenue, Aya | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Ven 25 Sep - 1:41 | |
| Bienvenue Aya ! ;3
Espérant que tu plaises ici... Ta fiche est super ! <3
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Ven 25 Sep - 1:43 | |
| Je trouve que y'a de plus en plus de japonnais sur le forum XD | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Ven 25 Sep - 1:50 | |
| Oui, tout le monde veut avoir un pseudo asiatique, maintenant ._.
C'est la mode, on dirait xD
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Ven 25 Sep - 2:10 | |
| Je vais me faire un double compte et je vais lancer la mode des sorcières russes XD | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Ven 25 Sep - 2:33 | |
| xD Et tu t'appeleras comment ? Zloudia ? Anastasia ? XD
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Ven 25 Sep - 2:43 | |
| | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Ven 25 Sep - 7:27 | |
| Hey les filles , commencez pas à faire fuir les nouveaux membres avec vos délires douteux ok ! xD | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Ven 25 Sep - 13:08 | |
| Non mais quand je suis seule sur le forum avec Opal la nuit je tendance a taper des délires XD | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Ven 25 Sep - 13:31 | |
| Ui XD
Faut pas nous en vouloir Satinette xP
| |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Ven 25 Sep - 16:41 | |
| Vous êtes cinglés ouais =P (Moi je l'aurais apeller Stanislava,c'est 100% Russe xD) | |
|
| |
Lou.
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Ven 25 Sep - 16:43 | |
| Stanislava fais penser à Stanislas, mais en russe et en prénom féminin. | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Ven 25 Sep - 16:54 | |
| Les prénoms les plus délirants sont turc' =) | |
|
| |
Lou.
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Ven 25 Sep - 16:56 | |
| Ah ouai? T'a des exemples? | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Ven 25 Sep - 17:01 | |
| Moizez,Gözde,Ömer (xD) ect .. | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7783 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Ven 25 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... | |
| |
|
| |
| Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... | |
|