| Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... | |
|
+5Shéron yukina Satine Lou. .Aya Ikeuchi. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Ven 25 Sep - 19:49 | |
| Erf nous on se fiche de leurs prénoms mais eux aussi ils doivent bien se marrer sur les notres XD | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Ven 25 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
.Aya Ikeuchi.
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Dans cet étrange village inconnu . Emploi/loisirs : Lycéenne du préstigieux Gyuchi ! Humeur : Pourquoi pleurer lorsque la vie est belle ? Réputation : 1 Points : 5622 Date d'inscription : 24/09/2009
Feuille de personnage Race: Humaine Clan: // Pouvoir: //
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Ven 25 Sep - 21:10 | |
| Je vous remercie pour cet accueil chaleureux =) | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Ven 25 Sep - 21:19 | |
| XD de rien Aya et désolée d'avoir transformé ta présentation en dictionnaire de prénoms Turques-Suisses | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Sam 26 Sep - 1:15 | |
| Vi, mais tu nous en voudras pas, ton pers0' est trop parfait ;3
(J'adore dire des trucs chiants de ce style XD)
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Sam 26 Sep - 2:02 | |
| | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7441 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Sam 26 Sep - 21:25 | |
| Chouette perso' bon rp (en retard je sais -_-') | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... Dim 27 Sep - 2:39 | |
| En effet, très en retard XDD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... | |
| |
|
| |
| Aya Ikeuchi , ou le vrai visage d'une âme pûre ... | |
|