| Le Festival de Cannes,verisons Fairy's | |
|
+7Opal Jonathan Fira Lou. Riley Arielle Krystal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7170 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Sam 17 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Sam 17 Oct - 20:58 | |
| Pardon?! ça existe, les gens qui n'ont pas vu Titanic? | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7170 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Sam 17 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7979 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Sam 17 Oct - 21:14 | |
| T'as raison ma Lou , regardes-le pas , tu perds ton temps XD Mais Sheron j'suis contente que tu sois du même avis que moi xD Un film nul ... j'en ai vu tellement ... des pseudo-comédie , les films à l'eau de rose , pour moi se sont des films à jetter xD | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Sam 17 Oct - 21:30 | |
| Ouais j'ai horreur de ça, je préfère l'action...par contre j'aime bien les films du genre sexy dance ou dance with me c'est trop impressionnant comment ils dansent >< | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8118 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Dim 18 Oct - 10:37 | |
| Oui moi j'ai pas vu Titanic ! Juste la fin !
( dans le hors RP d'Akiro ya les oscars de fairy !^^) | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7780 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Dim 18 Oct - 10:44 | |
| IDEM
Sinon je regarde que les films que j'aime bien donc j'en connas pas que je n'aime pas ! xDeii | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Dim 18 Oct - 20:45 | |
| ET PUIS ZUT ><
VIVE LA NUIT DES VAMPIRES *0*
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Dim 18 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Lun 19 Oct - 2:37 | |
| Un film d'horreur et d'humour à la fois. Des gens sont invités sur une île pour une "méga-teuf". En vérité, ce sont des vampires qui les ont conviés là-bas pour les vider de leur sang, car ils sont assoiffés. Alors, un jeune homme le découvre, il prévient les quelques survivants et ils essaient de trouver un moyen de s'enfuir.. Sachant qu'ils n'ont aucun moyen de transport et que les vampires sont beaucoup plus résistants qu'eux à la nage. Arf, sérieux tout est génial là-dedans, j'ai pas de scène préférée tellement c'est " " ! =3 | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Lun 19 Oct - 10:29 | |
| Meilleur film humourisitque = CYPRIEN c'etait fondant j'étais morte de rire Horreur= je ne vai pa faire le tour yen a tellement mes les favoris c'est chucky (JE T'AIME !!!) et DEAD AND BREAKFAST (dans le sanglant et gore c'st génia)
pire film COCO harry potter et le prince de sang mele une vieille fin toute pourrave ) ... | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Lun 19 Oct - 13:09 | |
| Tu aimes Chuky? j'ai pas pu regarder le film 10 minutes tellement c'était nul, j'ai essayé de regarder la fiancée de chuky samedi mais vraiment, je ne pouvais pas, alors j'ai regardé jusqu'en enfer --->ça c'est de la balle | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8118 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Lun 19 Oct - 20:45 | |
| "Cyprien ?" Ça a l'air idiot, mais à un point ! | |
|
| |
Lou.
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Lun 19 Oct - 20:58 | |
| Ah Yukii, tu trouve aussi que Coco est le pire film de l'univers, ça m'rassure.. Et Cyprien.. Pas mal.. xD | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Lun 19 Oct - 21:04 | |
| Ouais enfin... Pa vu mais ça a l'air nul | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7922 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Mar 20 Oct - 18:47 | |
| moi c'est =3 "phénémon" je les vue et bas sa fait vachement réfléchire ce truc !! | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Mar 20 Oct - 19:05 | |
| Moi quand yaura New Moon qui sortira ce sera lui ! ^^ | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Mar 20 Oct - 21:24 | |
| Bwof, "Fame" a l'air super ^^ | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Mer 21 Oct - 0:00 | |
| Coco ? L'histoire était nulle, mais y'avait des p'tites vannes innocentes qui m'ont pliées en quatre ^^'
Sinon, HP 6 était bien au début, après c'est devenu nul, et j'ai été déçu, quand Ginny et Harry se sont embrassés, j'm'attendais à plus de.. (rougit) détails ><
Fame ? Une amie l'a vu, elle trouve que c'est un vrai navet ! ><
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Mer 21 Oct - 0:45 | |
| C'est marrant mais j'aime pas le roux, j'aurais préféré qu'il soit avec l'asiatique elle était plus mignonne... Pour Fame--->je n'écoute pas ta cop ça a l'air trop bien ^^ | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Mer 21 Oct - 1:04 | |
| Quoi ? Les rousses sont géniales, elles sont trop bella *ç* Je haie la chinoise, elle sort avec Harry mais elle est toujours amoureuse de Cédric-the-dead (xD) alors faudrait savoir è_é Contrairement à Ginny, qui est d'Harry depuis le début =3 Ginny est géniale, trop belleuuh <3 | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Mer 21 Oct - 2:01 | |
| Non mais je connais pas trop les histoires vu que je ne regarde pas Harry Potter XD | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Mer 21 Oct - 9:16 | |
| Ginny ? Je la déteste,une sale gamine,je préfère Cho & Cédric =) Et z'aime bien aussi Rogue,parçe que ça me fait penser à un truc =) | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Mer 21 Oct - 13:53 | |
| -Beurk! t'aimes Rogue?! tu veux pas te marier avec lui? | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Mer 21 Oct - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's | |
| |
|
| |
| Le Festival de Cannes,verisons Fairy's | |
|