| Le Festival de Cannes,verisons Fairy's | |
|
+7Opal Jonathan Fira Lou. Riley Arielle Krystal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7780 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Mer 21 Oct - 14:50 | |
| Cédric alias le beau Edward hum ? ^^ | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Mer 21 Oct - 15:04 | |
| Quel est le rapport entre Cédric et Edward? | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7780 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Mer 21 Oct - 15:07 | |
| C'est le même acteur -_-" | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8118 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Mer 21 Oct - 15:16 | |
| | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Mer 21 Oct - 15:23 | |
| nan mais je pense qu'elle a compris edward de Fairys | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Mer 21 Oct - 16:00 | |
| Edward de fairy's?! tu m'as pris pour l'idiote ultime ou quoi? c'est juste que ça fait super longtemps que j'ai regardé " la coupe de feu" et que je n'avais pas remarqué que Cédric c'était Robert Pattinson puisque bon les acteurs qui ne sont pas les héros, j'y fais pas attention. | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7170 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Mer 21 Oct - 16:04 | |
| Cédric, c'est Robert Pattinson? * complètement à l'ouest * Aaaah oouuuii! C'est vraaaii! xD | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Mer 21 Oct - 16:08 | |
| Voila, Lou aussi elle se fiche des acteurs et de leur nom XD | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Jeu 22 Oct - 0:52 | |
| Moi aussi >w< Je reconnais que les acteurs VRAIMENT CONNUS genre Brad Pitt ou Angelina Jolie ^^
Bon après maintenant c'est sûr qu'on reconnait facilement Rob' Pattison dans un film ^^'
| |
|
| |
Swëva
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : De retour à Fairy's *w* Humeur : Légère.. Réputation : 0 Points : 5774 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Satine et moi sommes un clan. Pouvoir: Mieux vaut pour toi que tu l'ignore, eh eh..
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Jeu 29 Oct - 21:36 | |
| Moi vous savez à part Johnny Depp .. ba j'en est pas grand chose à faire des acteurs xD Et je soutient Krystal qui aime Rogue car moi aussi je l'adore xD Enfin, j'aime surtout la manière dont l'acteur l'interprête. | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Jeu 29 Oct - 21:42 | |
| Oui,c'est le personnage ( en tant que prof' et personnage aussi ') le plus " normal " les autres sont sois félés,sois cinglés ^^' | |
|
| |
Swëva
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : De retour à Fairy's *w* Humeur : Légère.. Réputation : 0 Points : 5774 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Satine et moi sommes un clan. Pouvoir: Mieux vaut pour toi que tu l'ignore, eh eh..
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Jeu 29 Oct - 21:46 | |
| Normal ? xD Il a tué Dumbledore tout de même ! Il est loin d'être normal. Mais quand on voit certain autres prof il est vrai que .. on se pose des questions. | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Jeu 29 Oct - 21:47 | |
| Tué,oui je sais,mais c'étais leurs plan,mais en vrai il ai gentil ! U.u (Enfin,je l'ai compris à ma 3ème re-lecture de Harry Potter 7) | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7979 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Jeu 29 Oct - 22:35 | |
| H.S mais ... Shéron , j'ai vu " Jusqu'en Enfer" ... les gens savent plus quoi tourner comme film d'horreur ... --" Un bide total quoi ... l'histoire tient à peine debout tant on l'a déjà vu , puis alors les actions ... Entre la vieille qui mastègue le menton de la fille , qui lui vomit dans la bouche , ou la chèvre qui parle ... voilà quoi ... xD | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Jeu 29 Oct - 22:51 | |
| Moi je dis vive Chucky sinon j'ai toujorsu adoré les films de: TIM BURTON <3 | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7979 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's Jeu 29 Oct - 23:09 | |
| Chucky ... avec Freddy , l'un de mes tueurs préféré (L) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Festival de Cannes,verisons Fairy's | |
| |
|
| |
| Le Festival de Cannes,verisons Fairy's | |
|