| Pres du lac [LIBRE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Pres du lac [LIBRE] Ven 26 Déc - 13:14 | |
| "Voici mon petit frêre..." [b] | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Pres du lac [LIBRE] Ven 26 Déc - 23:29 | |
| " Okkkkk... Bonjour, euuh ? " | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Pres du lac [LIBRE] Sam 27 Déc - 11:19 | |
| "Enfin en fait c'est pas trop mon petit frêre c'est compliqué !" | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Pres du lac [LIBRE] Mar 30 Déc - 15:45 | |
| Tu nous le dira plus tard | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Pres du lac [LIBRE] Mer 31 Déc - 11:16 | |
| | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Pres du lac [LIBRE] Mer 31 Déc - 15:28 | |
| Je sentis un aura plus que maléfique | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Pres du lac [LIBRE] Sam 3 Jan - 12:16 | |
| "Toi aussi tu le sens???"
| |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Pres du lac [LIBRE] Mar 6 Jan - 20:30 | |
| Je passé ma main sur mon visage | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Pres du lac [LIBRE] Mar 6 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pres du lac [LIBRE] | |
| |
|
| |
| Pres du lac [LIBRE] | |
|