| Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) | |
|
+5Nana JBJ Lena Onee Sama Krystal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 12:04 | |
| J'étais sur le sable a rêvasser quand je vit une personne s'approcher de moi. "Salut." | |
|
| |
Onee Sama
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : la ou je suis Réputation : 0 Points : 5887 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Neutre Pouvoir: elle controle l electriciter grace au 'goro goro'
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 12:48 | |
| je me rapuroche un peu de cette fille qui avait l air amicale "bonjour...qui etes vous?" | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 12:50 | |
| Lena qui se promenais sur la baie apperçue au loin Kristal et une jeune fille qui lui été inconnue. Elle les rejoignit.
"Salut les filles !" | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 12:51 | |
| "Je suis Krystal et elle Lena." Je fit leviter cette fille et Lena pres de moi. | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 12:53 | |
| Je cherchais Krystal et Lena , lorsque je les vis accompagnées d'une jeune fille . | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 12:55 | |
| Je vit Sebastian et le fit leviter pres de nous. | |
|
| |
Onee Sama
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : la ou je suis Réputation : 0 Points : 5887 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Neutre Pouvoir: elle controle l electriciter grace au 'goro goro'
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 12:58 | |
| je regarde tout ce monde d un air 'bete'.je sentais au fond de moi que etre humaine me posserais bien des problemes... "je me presente...Onee sama..." | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 12:59 | |
| Lena lui décrocha un sourire.
"Ravie de te connaître Onee !" | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 13:00 | |
| Je fronçais alors les sourcils sous le regards amusé des autres filles .
"- Krystal , la dernière fois que j'ai vérifié , j'avais des jambes .. ! " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 13:03 | |
| Je souris. "Mais j'aime utilise la magie,je connais un nouveau tour mais il me faudrait un volontaire^^." | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 13:05 | |
| Je croisais les bras , et levais la tête .
"- Sûrement pas moi !
Je regarde Onee-San , et lui fît de tête en guise de bienvenue . | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 13:05 | |
| Lena ria sous l'air sérieux de Sebastian.
Puis elle se tourna vers Kristal
Moi je veut bien^^. | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 13:11 | |
| "Ok,Tu va voir c'est génial. Mur d'Eau !" La mer se leva et fit un mur rayonnant. "Traverse le mur Lena !"t. Au moment ou elle traversa elle se transformit en sirène puis redevint normal. | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 13:15 | |
| Le fut impressionnée.
"Waa ! Comme fait-tu cela ?" | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 13:20 | |
| "Magie ! Onee Sama tu fait de la magie ?" | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 13:21 | |
| Je volait et arrivait par hasard "Salut ici" | |
|
| |
Onee Sama
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 13:31 | |
| je sourit et salua cette fille qui venait apparaitre du ciel.je regarde a present krystal qui me demandat si je pratiquer la magie "eh bien...a l origine non...mais j ai eu la chance de tomber sur le 'Goro Goro'" | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 13:31 | |
| | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| | |
|
| |
Onee Sama
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 13:37 | |
| elle les regarde "le Goro Goro est un fruit du demon qui me permet de controler l electriciter..." elle transforme son corps en electriciter "voila!" elle sourit | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 13:41 | |
| Lena tresaillit sous l'effet de la puissance.
"Ton énergie ressemble à celle de la foudre." | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 13:44 | |
| Je reculais alors à la vue lumineuse de toute cette éléctricité ... | |
|
| |
Onee Sama
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 14:40 | |
| elle 'sort' un petit rire de sa bouche "c est dans des moment pareil qu il faut dire que je brille de mille feu" elle remarque ce jeune homme qui recule "eh bien qu avez vous tres cher?" | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 14:44 | |
| Je la regarde . Puis remet ma longue veste en place .
"- Je suis un vampire . La lumière n'est pas quelque chose que je porte dans mon coeur . "Lui répondis-je d'un sourire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) | |
| |
|
| |
| Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) | |
|