| Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) | |
|
+5Nana JBJ Lena Onee Sama Krystal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onee Sama
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : la ou je suis Réputation : 0 Points : 5887 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Neutre Pouvoir: elle controle l electriciter grace au 'goro goro'
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 14:52 | |
| elle reste bouchebee *un vampire?!...si je ne me trompe pas leur proie preferee sont les humains...et il se trouvent que j en suis un...quelle chance...* "eh bien si un jour vous essayer de me mordre j aurais de quoi me defendre" sourit | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 14:56 | |
| Je me prenais alors à son jeu , et lui répondais toujours souriant :
"- Si ce jour devait arrivé , j'aurais déjà aspirer toute vie en vous que vous n'aurez pas eût le temps de prendre souffle . "
"- Mais vous n'avez rien à craindre , je ne m'attaque pas .. aux amis de mes amis . Je ne prend d'ailleurs pas la peine de parler à mes futures victimes . " | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 15:11 | |
| Lena pouffa doucement, il était étrange de parler d'un tel sujet de cette manière. C'était assez..comique. | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 15:16 | |
| Je réalisais alors les propos que j'avais tenu , et baissais la tête , soudain pris d'une gène .
Effectivement , je ne savais pas tenir la conversation ... ! | |
|
| |
Onee Sama
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : la ou je suis Réputation : 0 Points : 5887 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Neutre Pouvoir: elle controle l electriciter grace au 'goro goro'
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 19:37 | |
| elle le regarde. elle etait prete a le noyer de questions "je peut te posser quelques questions?" | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
Onee Sama
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 21:16 | |
| elle reflechis quelque minute "...non rien" elle sourit. elle s enva un peu plus loin en sautillant et chantonnant | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 21:18 | |
| Cette fille est vraiment étrange .. ! | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 21:18 | |
| "Onee Sama Attends moi." Je courus vers elle. | |
|
| |
Onee Sama
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 21:23 | |
| (c est meme pas vrai d abbord je suis pas etrange xD)
je regarde la mer quand krystal arrive vers moi "oui krystal?qu est ce qu il y a?" *je lui demanderais quand meme un moment a un autre...* | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 21:27 | |
| (Etrange avec Sebastian on est tous étrange sauf Lena ) "Tu te souviens de mon nom^^ Je voulais savoir ou tu habitait." | |
|
| |
Onee Sama
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 21:36 | |
| (sa cacherais quelque chose a ton avis?XD)
je la regarde betement "a vrai dire nul part...je suis une pirate donc je n ai pas vraiment d habitat...sauf peut etre le navire..." | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 21:39 | |
| "Eh bien si tu veut tu peut venir chez moi sa ne me dérange pas." | |
|
| |
Onee Sama
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 21:51 | |
| je regarde toujour avec un air aussi bete... "tu ecoute quand je te parler ?...je vien de te dire que j etait un pirate.a moin que je ne veut que mon navire ce fasse volait il faut que je reste dessus" *surtout avec ses feignant...il sont meme pas capable de reste debout...* soupir | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 21:54 | |
| "Je peut voir ton navire ?" | |
|
| |
Onee Sama
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 23:01 | |
| "eh bien...c est pas que j ai honte de te montrer le navire...mais c est que j ai honte de montrer l equipage...dissont que le capitaine et un peu 'gamin'" *et dire que je suis pire que lui...* "a vrai dire on est 5 sur 8 comme le capitaine...debile..." | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 23:09 | |
| Je marchais et je les vu
HEY , SALUT , et .... je crois .... Onee Sama | |
|
| |
Onee Sama
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 4 Nov - 23:29 | |
| elle regarde cette fille bizzarement "cooment tu connait mon nom?" | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mer 5 Nov - 13:27 | |
| Oh c'est mont pouvoir de lire dans les panser , je peut savoir facilment le prénom des gens , au faite je m'appelle Sydney , enchanter | |
|
| |
Onee Sama
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mer 5 Nov - 23:37 | |
| "enchantee moi aussi..." *j espere qu elle ne liras plus dans mes pensees...* je reste figee...et je commence a chanter...j avais completement perdu la memoire | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Jeu 6 Nov - 18:43 | |
| Ah vous êtes tous ici! Euh...Salut! on ne s'est jamais vus non? Je m'appelle Shéron...c'est quoi ton pouvoir? | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Jeu 6 Nov - 19:21 | |
| Exuse moi mais je lie rarement dans les pensée de mes amie
Oh tien Shéron , je t'avais pas vu | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Jeu 6 Nov - 20:35 | |
| Je regardais de loin cette pirate , et ne pouvais m'empêcher de trouver son visage famillier ...
Je l'avais déjà rencontrée ... Mais où et quand , ça je ne le sais pas ... | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Jeu 6 Nov - 20:38 | |
| Lena posa une main sur le bras de Sebastian.
"Tout va bien Sebastian ? Tu semble songeur." | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Jeu 6 Nov - 20:47 | |
| *De l'amour dans l'air , nan je rigole* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) | |
| |
|
| |
| Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) | |
|