| Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) | |
|
+5Nana JBJ Lena Onee Sama Krystal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 12:47 | |
| "- Et bien .. celà est dangereux , car il y est encore plus sensible que n'importe qui , le sang étant sa seule source de vie . Pourquoi ? Tu compte m'attaquée ? lui répondais-je amusé . | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 12:48 | |
| "Non,ce n'est pas toi hélas c'est plus grave que sa." | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 12:50 | |
| " Ce n'est pas toi hélàs " .. ? "Hélàs " ... ? Je me sentis sur le moment quelque peu véxé quand à son inssinuation , mais me ressaisissait .
"- Qui donc alors ? " | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 12:52 | |
| "Quelqu'un que tu ne conneteras pas..." Je mit ma main sur mon front,j'était quelque peu chaude. Je me mit a partir quand je m'écroulie sur le sol. | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 12:55 | |
| Je courais alors jusqu'à Krystal et la soulevais .
"- Krystal ?!" | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 12:56 | |
| J'ouvris lentement les yeux.Je me levit fébrilement. "Je dois y aller..." | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 12:58 | |
| Je l'attrapais par le bras .
"- Tu ne bouges pas d'ici . Lena ! "
Je pense que Lena pourra l'aidée .. Je souriais légèrement , après tout , je suis le seul à ne pas avoir de don .. | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 13:02 | |
| Lena attrapa son autre bras.
"Alors là, il n'en est pas question ! Tient-toi tranquile sinon je ne pourrais rien faire." | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 13:02 | |
| J'haussais alors un sourcils , puis soupirais . J'avais oublier à quel point était-elle bornée .
"- Très bien , alors vas-y . " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 13:04 | |
| Je commencais a me sentir un peu mieux. "Je vous dit que je vais bien ! Je ne suis plus une enfant." | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 13:05 | |
| Lena soupira.
"Très bien."
Elle l'a laissa partir. | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 13:06 | |
| "- Non , bien sûr , mais .. nous nous inquiètions juste . " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 13:10 | |
| "Mais moi aussi je m'inquiète j'ai des choses importante a faire !" Je mit ma main sur mon genous et y vit une morsure de serpent. "Oh non......" mon ton était lasse. | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 13:12 | |
| Je regardais sa plaie .
"- Lena .. une morsure de serpent peut être grave .. laisses Lena te soignée , s'il te plais . " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 13:13 | |
| "Peut être plus tard... aïe !... je dois partir c'est urgent.." | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 13:16 | |
| "Ecoute Kristal tu as toujours quelque chose d'urgent à faire mais là il est aussi urgent de te soigné. Un morsure peut être mortelle ! Quelques minutes suffisent à peine.." | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 13:29 | |
| "ça va brûler un peu.."
Lena posa ses mains enduites d'eau sur la morsure de Kristal et se concentra. Elle parcourue chaque veines de son corps et en extrait la venin par la morsure. Une fois cela fait, elle rinça la blessure et la pensa avec un bandage qu'elle avait fait au préalablement apparaître.
"Cela risque d'être un peu douloureux pendant quelques heures. Mais ensuite la douleure va refluée puis va disparaître. Tu as eu de la chance, ce venin est mortel. Je serais curieuse de savoir où tu es allée pour te faire mordre par un tel serpent." | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 13:56 | |
| Je me retournais vers Onee-San
"- Tu ne voulais pas que nous marchions ? " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 14:41 | |
| C'est moi ou cette simple visite c'est tranformé en cauchemard?Krystal! t'es suicidaire ou quoi? | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
Onee Sama
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : la ou je suis Réputation : 0 Points : 5887 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Neutre Pouvoir: elle controle l electriciter grace au 'goro goro'
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 17:13 | |
| Onee etait deja a quelque metre de la. tout en criant: "vous vous etes arettez quand?..." je retourne vers eux "...desole j etait dans mes pensees" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) | |
| |
|
| |
| Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) | |
|