| Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) | |
|
+5Nana JBJ Lena Onee Sama Krystal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 17:15 | |
| Je laissais alors Krystal et ces questions étranges , comme elle , et rejoignais Onee-San . | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 17:16 | |
| Je cria en direction de Sebatsian. "Etrange pas vrai ? Bon je te laisse maintenant" | |
|
| |
Onee Sama
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : la ou je suis Réputation : 0 Points : 5887 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Neutre Pouvoir: elle controle l electriciter grace au 'goro goro'
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 17:19 | |
| je m arette "dit moi sebastian,quand je suis arrive dans mon equipage le capitaine parler d un vampire,sa ne serait pas toi?" | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 17:21 | |
| Je me raidis sous ces mots ... Faisant mine de rien , je remettais ma veste , qui était déjà en place ...
"- Hm .. je ne .. non .. enfin ... qu'a-t-il dit .. ? " | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 17:22 | |
| Lena avait fini de me soigner. Je cria a Onee : "Onee je peut allez voir ton bateau j'en ai jamais vu !" | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 17:37 | |
| J'avais remarqué l'air effrayé de Sébastian et la petite diversion de Krystal alors je me mis a jouer le jeu. Ouais moi aussi j'aurais aimé le voir! | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 17:39 | |
| Je me mit a rire. "Shéron si on lui faisait une blague ?" | |
|
| |
Onee Sama
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : la ou je suis Réputation : 0 Points : 5887 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Neutre Pouvoir: elle controle l electriciter grace au 'goro goro'
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 18:16 | |
| "ils n ont rien dit de speciale...a vrai dire je n ai pas compris" je me retourne et leur repond: "non"je ricanne "a vrai dire nous sommes recherchez par la marine pour plusieur meurtre et donc l equipage na pas confiance au 'nouvel recrue' " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 18:17 | |
| "S'il te plait je peut t'aider avec ma magie^^" | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 18:19 | |
| Je soupirais , soulagé qu'elle ne sache rien .
"- Oh , et bien .. " | |
|
| |
Onee Sama
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 18:21 | |
| je regarde krystal d un air etonnee "et tu veut maider a quoi?je n ai aucun probleme..." je regarde sebastian "je leur demanderais" je ricanne | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 18:22 | |
| "Je veut juste voir ton bateau j'en n'ai jamais vu." | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 18:23 | |
| Ah ouais? pourquoi vosu tuez des gens il ont fait du mal? | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 18:25 | |
| "Mais non Shéron,Onee est une pirate ! La chance^^" | |
|
| |
Onee Sama
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 19:01 | |
| "si on tue des gens c est parce qu il veulent nous tuer par exemple 'crocodile' surnomme 'Mr 0' est mort il a voulu tuer notre capitaine...mais le plus souvent c est zorro(non pas zorro de la serie XD) et moi qui tuons,le capitaine c est de la ligitime defense mais pas pour zorro et moi.c est un simple loisir" | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 19:47 | |
| "- Onee-San , .. comment s'apelle le chef de ton équipage ? " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Dim 9 Nov - 0:26 | |
| "Moi je croyais que c'était Onee la chef." | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Dim 9 Nov - 13:54 | |
| "Salut moi c'est Naxos et toi ???" | |
|
| |
Elodie Covenant
Nombre de messages : 8 Localisation : Ne sachant quoi faire, dans un endroit inconnu... Réputation : 0 Points : 5871 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Dim 9 Nov - 14:22 | |
| Enfin arrivée à destination, Elodie soupira. Elle rejoignit les personnes déjà présentes et décidea de papoer avec ceux-ci
"Salut !" | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Dim 9 Nov - 15:12 | |
| Salut!....Ouais, c'est pas toi le capitaine ,Onee? | |
|
| |
Onee Sama
| |
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 11 Nov - 23:23 | |
| Je soupirais , puis souriais discrêtement .
"- Oh .. Luffy . " | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Jeu 13 Nov - 20:34 | |
| Je vis près de Sébastian et lui dit discrètement: Y'a quelque chose qui ne va pas avec ce Luffy? | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Jeu 13 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Jeu 13 Nov - 20:40 | |
| Je regardais alors la jeune fille aux cheveux noir , Shéron je crois , puis souriais . "
"- S'il n'y avait "que" quelque chose . " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) | |
| |
|
| |
| Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) | |
|