| Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) | |
|
+5Nana JBJ Lena Onee Sama Krystal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onee Sama
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : la ou je suis Réputation : 0 Points : 5887 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Neutre Pouvoir: elle controle l electriciter grace au 'goro goro'
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Jeu 13 Nov - 20:42 | |
| "ah bon?explique moi tout sebastian" je sourit "de toute facon si tu ne veut pas j irais lui demander" | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Jeu 13 Nov - 20:44 | |
| Je baissais alors la tête . Personne n'avait apparement vu que je souriais nerveusement .
"- Plus tard .. du moins .. pas ici . " | |
|
| |
Onee Sama
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : la ou je suis Réputation : 0 Points : 5887 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Neutre Pouvoir: elle controle l electriciter grace au 'goro goro'
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Jeu 13 Nov - 20:54 | |
| aller dit le moi... je n aimais pas que l ont me cache quelque chose. j etait sur le point de pleurer | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Jeu 13 Nov - 21:04 | |
| Et alors que je m'apprêtais à partir , cette fille était , pour je ne sais quelle raison , sur le point de pleurer ..
"- .. Suis-moi . " | |
|
| |
Onee Sama
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Jeu 13 Nov - 21:07 | |
| je sourit *sa marche toujours!* je le suit | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Jeu 13 Nov - 21:11 | |
| Je m'arrêtais alors , de dos à elle .
"- Lorsque j'ai vu ton bateau , une scène de mon passé est revenue à moi .
Je soupirais .
"- Je suis la cause de la tuerie qu'il s'est passée su ton équipage , il y a des années . " | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Ven 14 Nov - 1:28 | |
| Quelle scene du passé? Onee et Sébastian sursautèrent. Désolée mais c'est plus fort que moi, je suis curieuse...alors, quel passé? | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Ven 14 Nov - 14:04 | |
| Je vint près d'eux. (Mon coté démon en rouge.) "Sa pourrais être qui d'autre.^^" "Comment sa ? Sebastian ?" | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Ven 14 Nov - 19:53 | |
| "- Oui .. Alors Luffy est finallement en vie . Je savais ne pas l'avoir tué , mais je ne pensais pas qu'il se remettrais de si tôt . " | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Ven 14 Nov - 22:25 | |
| Pourquoi tu t'en est pris a lui? | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Ven 14 Nov - 22:38 | |
| "- Je ne me suis pas attaqué à Luffy personellement . Ils sont passés par là alors que je manquais de vivre .. " | |
|
| |
Onee Sama
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Ven 14 Nov - 23:44 | |
| j en revenais pas *il c est attaque a luffy?!* je murmure: "assassin..." | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Ven 14 Nov - 23:55 | |
| La jeune fille murmurait un mot que j'avais souvent entendu à mon sujet . A vrai dire , cette apellation avait étée mon nom pendant un certains temps .
Assassin ... voilà ce qu'est Sebastian Hawn , le vampire .
"- Je ne te demanderais pas de me pardonner , Onee-San , car je ne regrette en aucun cas mon geste . " | |
|
| |
Onee Sama
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 15 Nov - 0:07 | |
| *assassin...* "...tu a amoche mon luffy!" je commence a m enervee comme les 'gamins' et lui donne des petits coup de poing sur son epaule (des coups de poing 'leger) "tu lui a fait quoi exactement?!" je le regarde avec un petit air bete et un air 'serieux' | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 15 Nov - 0:18 | |
| A cet instant , j'avais envie de rire à cette scène . Mais je me repris , puis commençais , la voix aussi sèche qu'à mon habitude .
"- Je lui est aspiré la vie . Enfin .. pas toute , mais une bonne partie . Je l'ai laissé en vie parcequ'il me rapellais mon jeune frère . Erreur , bien évidement . " | |
|
| |
Onee Sama
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 15 Nov - 0:23 | |
| larme a l oeil "merci grand frere!" je le prend dans mes bras "tu n a pas fait mourir luffy...c est la chose la plus gentil qu on est fait " meme si Sebastian ne voulait pas que je le prenne dans mes bras je continuer | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 15 Nov - 0:30 | |
| Je me sentis alors géné de son geste . "Grand-Frère" .. ? Cette fille était .. étrange , comme dirais-je à mon habitude .
"- Pourquoi me remercier ? Je pourrais avoir l'envie de finir mon travail , Onee . " | |
|
| |
Onee Sama
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 15 Nov - 0:53 | |
| "bien sur que non...etant donne que tu n aime pas la lumiere je sait que tu ne le ferras pas si je suis dans les parages" je fait un petit rire diabolique | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 15 Nov - 1:06 | |
| Je fronçais alors légèrement les sourcils , puis me dégageais de son éteinte .
"- Lumière .. "
J'écarquillais soudainement les yeux ...
Mais oui ! | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Mar 18 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) | |
| |
|
| |
| Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) | |
|