| Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) | |
|
+5Nana JBJ Lena Onee Sama Krystal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Jeu 6 Nov - 20:58 | |
| Je sortais alors de mes pensées , et regardais Lena .
"- Ah .. oui . Mais .. cette Onee-San , je crois la connaitre ... " | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Jeu 6 Nov - 21:17 | |
| "Hum..qui sait, peut-être l'a-tu déjà croisé ?" | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Jeu 6 Nov - 21:17 | |
| - Sydney a écrit:
- *De l'amour dans l'air , nan je rigole*
[De quoi j'me mêle ] | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Jeu 6 Nov - 21:31 | |
| "- Oui .. mais si c'est le cas , et que nos chemains se sont croisés , j'ai dû lui faire à elle , ou à quelqu'un qu'elle connait , quelque chose de mal . N'oublies pas qu'avant de m'intégrer dans Fairy , je n'étais qu'un vampire sanguinaire qui se fichait pas mal du mal être des autres . " | |
|
| |
Onee Sama
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : la ou je suis Réputation : 0 Points : 5887 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Neutre Pouvoir: elle controle l electriciter grace au 'goro goro'
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Jeu 6 Nov - 23:11 | |
| je jouais avec un crabe "enchantee sheron,je mapelle onee sama...mon pouvoir c est controler l electriciter" un papillo volait au dessus de moi...pour faire une petit demonstration j envoye un petit eclair sur ce papillon 'flambee'. Alors a ce moment precis je voit des menbre de mon equipage arrivais... "ils font quoi ici?..." j ai honte qu il arrive,je m envais les voirs et le pousse en arriere...je revien la ou le groupe etait et je me cache de honte | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Ven 7 Nov - 1:20 | |
| c'est qui cette bande de loufoques qui arrivent? | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Ven 7 Nov - 9:11 | |
| Lena equissa un sourire moqueur.
"Tu ne nous les présente pas Onee ?" | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Ven 7 Nov - 10:25 | |
| | |
|
| |
Onee Sama
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : la ou je suis Réputation : 0 Points : 5887 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Neutre Pouvoir: elle controle l electriciter grace au 'goro goro'
| |
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Ven 7 Nov - 19:54 | |
| Je me mit a rire. "Tu a raisons Onee !" | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Ven 7 Nov - 21:41 | |
| Ils sont...bizarres...ils me font un peu peur... | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Ven 7 Nov - 21:44 | |
| J'écarquillais alors les yeux en les voyant ...
"- Il faut .. que j'y aille . '
Puis je partais , la tête basse ... | |
|
| |
Onee Sama
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 0:12 | |
| je me releve et cours vers sebastian qui pars "fait pas attention je vien avec toi ...si sa ne te derange pas biensur.j ai pas envie d etre avec eux" | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 10:53 | |
| Je détournais le regard pour ne pas croisé le sien .. Après tout .. peut-être n'était-elle pas encore avec eux lorsque..
"- Bien sûr , tu peux venir ... " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 12:20 | |
| "Salut Onee ! Salut Sebastian,j'espère que tu te rappelleras !" | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 12:27 | |
| Je levais alors un sourcils .
"- Me rapeller de quoi .. ? ' | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 12:28 | |
| Je lui sourit. "Oh je ne sais pas^^" Je tournais sur moi. | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 12:30 | |
| "- Krystal .. arrêtes de me laisser aussi perplexe à chaques fois , dis-moi . ' | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 12:33 | |
| Je me mit a rire. "C'est mon habitude,je sais ce qui va se passer et sa me fait rire." Je me mit a marcher pres de lui et Onee. | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 12:37 | |
| Je fronçais alors les sourcils , comme véxé de ne pas savoir .
"- Et .. que vas-t-il se passer .. ? ' | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 12:38 | |
| "Pour savoir il faut avoir un don et au dernière nouvelle tu ne l'a pas^^." Je rigolait. *J'aime bien l'embeter.* | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 12:40 | |
| Je fronçais encore plus les sourcils , puis soupirais fortement .
"- Et pourquoi ne me le dirais-tu pas ? " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 12:42 | |
| Je lui sourit. "Parce que s'a m'amuse,bon je vais partir j'ai une visite a faire dans la forêt cette nuit,je dois me préparer." | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 12:43 | |
| Je levais alors les yeux au ciel .
"- Bien . " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) Sam 8 Nov - 12:46 | |
| "Ah oui au faite Sebastian,il arrive quelque chose s'y un vampire perd son sang ?" Mon visage était a la fois triste et grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) | |
| |
|
| |
| Près de la mer (Libre pour tous ceux qui veulent rencontrer Onee Sama^^) | |
|