| Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] | |
|
+9Krystal Fira Arielle Riley Jonathan Shéron Lou. yukina Opal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14586 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Sam 31 Oct - 16:34 | |
| 4/10?! Ma VDD a des critères de notation assez séveres je trouve | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Sam 31 Oct - 16:50 | |
| La VDD de MVDD plaisantait, en vérité c'est : 1000/10 *0* La VDD de MVDD aime trop les membres de ce forum pour leur mettre une mauvaise note <3
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14586 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Sam 31 Oct - 19:49 | |
| La VDD de ta VDD préfère ça même si 1000 c'est un peu exagéré | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Sam 31 Oct - 19:53 | |
| MVDD n'est jamais contente è_é .. xD
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Sam 31 Oct - 19:55 | |
| Ma VDD a tort, un simple 10 ou même un 8 ce serait parfait ^^ | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Sam 31 Oct - 19:58 | |
| Bah non, je dis non rien que pour enquiquiner MVDD xP
Un de mes VDD's, Riley Swan, a un kit (avatar+signature) qui ne va pas du tout avec son caractère de pleurnichard xD
| |
|
| |
Swëva
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : De retour à Fairy's *w* Humeur : Légère.. Réputation : 0 Points : 5775 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Satine et moi sommes un clan. Pouvoir: Mieux vaut pour toi que tu l'ignore, eh eh..
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Sam 31 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Sam 31 Oct - 21:07 | |
| Je rappelle à MVDD que j'ai TOUJOURS raison ! (encore plus que Shéron ! xP)
| |
|
| |
Swëva
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : De retour à Fairy's *w* Humeur : Légère.. Réputation : 0 Points : 5775 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Satine et moi sommes un clan. Pouvoir: Mieux vaut pour toi que tu l'ignore, eh eh..
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Sam 31 Oct - 21:31 | |
| MVDD a tort d'avoir raison. Elle a donc raison dans son tort. (Mouahaha faut bien que je vous embrouille un peu) | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Sam 31 Oct - 21:42 | |
| MVDD ne sait plus ce qu'elle dit, elle est folle xP
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Sam 31 Oct - 21:57 | |
| Joli chiasme, il me faudrait quelques minutes de plus pour analyser la phrase de la VDD de ma VDD, mais je crois que j'ai déjà saisi le truc | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Sam 31 Oct - 22:12 | |
| Chiasme ? Que veut dire ce mot, chère VDD ? XD
| |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8119 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Dim 1 Nov - 12:46 | |
| MVDD est idiote et ne connait pas le sens des mots ! XD Il ne faut pas que MVDD s'inquiète je rigole | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7171 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Dim 1 Nov - 12:53 | |
| | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8119 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Dim 1 Nov - 12:57 | |
| MVDD aime le sucre d'orge quand c'est Joe | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7171 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Dim 1 Nov - 13:03 | |
| J'ai déjà dis a MVDD que j'avais horreur de ces surnoms, là, alors MVDD a interet d'arreter. | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7781 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Dim 1 Nov - 14:11 | |
| Le MVDD de ma MVDD raconte n'importe quoi et ma MVDD a raison | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15648 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Dim 1 Nov - 15:01 | |
| MVDD est MON Poulet et avec Ses VDD parle de quelque chose que j'ai pas suivi ^^ | |
|
| |
Lou.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Dim 1 Nov - 15:35 | |
| Riley trouve MVDD bête et irréfléchie. -_-' | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Dim 1 Nov - 15:50 | |
| Je pense qu'après ça, Riley aura quelques problèmes avec la VDD de ma VDD | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Dim 1 Nov - 19:55 | |
| En effet, MVDD a raison !
Riley est si.. Imprudent xP
| |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7571 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Dim 1 Nov - 20:21 | |
| MVDD concorde avec sa VDD | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7923 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Dim 1 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7571 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Dim 1 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7923 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Dim 1 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] | |
|