| Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] | |
|
+9Krystal Fira Arielle Riley Jonathan Shéron Lou. yukina Opal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7571 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Dim 1 Nov - 20:31 | |
| Ma Voisine Du Dessus l'est aussi | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7171 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Dim 1 Nov - 21:01 | |
| MVDD et sa VDD se font pleins de compliments | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7571 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Dim 1 Nov - 21:02 | |
| Ma Voisine Du Dessus n'a pas tord on va prendre la grosse tête | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14586 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Dim 1 Nov - 21:05 | |
| Alala VDD avoir la grosse tête c'est mal, en plus elle pourrait éclater (métaphore bien sur) | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Dim 1 Nov - 21:08 | |
| Ma Voisine Du Dessus n'a pas tord mais depuis ce matin elle me fait mal | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14586 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Dim 1 Nov - 21:53 | |
| Alors mon hypothèse sur ma VDD pourrait devenir réalité ^^' | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Dim 1 Nov - 23:44 | |
| Et ce serait un terrible drame pour tout Fairy's si la VDD de MVDD avait la tête explosée !
| |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7781 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Lun 2 Nov - 11:18 | |
| | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8119 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Lun 2 Nov - 11:23 | |
| MVDD a raison car il a tord | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7781 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Lun 2 Nov - 11:36 | |
| La phrase de MVDD est compliqué mais je crois que je comprends c'est que même quand j'ai tort j'ai raison ! =D *w* | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8119 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Lun 2 Nov - 11:41 | |
| MVDD est nul si il ne comprend pas la phrase de son VDD | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Lun 2 Nov - 11:43 | |
| Que voulait-donc dire MVDD ? | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Lun 2 Nov - 11:54 | |
| TVDD voulait dire que SVDD avait raison car il avait tors, ce qui ne veut rien dire ! Alors MVDD essaye de comprendre ! | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Lun 2 Nov - 12:05 | |
| Ah ok j'ai compris MVDD et il devrait me vénérer car j'ai compris un truc impossible à comprendre !!! xDeii | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Lun 2 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Lun 2 Nov - 12:12 | |
| c'est MVDD qui n'a rien pigé | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7171 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Lun 2 Nov - 12:14 | |
| MVDD a raison car MVDD est plus intelligent que son VDD d'abord! | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Lun 2 Nov - 12:16 | |
| | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Lun 2 Nov - 12:21 | |
| La VDD de MVDD est gentille et a raison ^^ | |
|
| |
Lou.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Lun 2 Nov - 12:22 | |
| Le VDD est MVDD est quand même gentil. =) Le paaauuuuvre... | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Lun 2 Nov - 12:30 | |
| MVDD a raison, je suis triste | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Lun 2 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Lun 2 Nov - 13:13 | |
| Le VDD de MVDD est un pleurnichard, na na na na nèreuuuuh =P
Après Akibob l'éponge, nous avons le droit à ... Riley qui pleure plus vite que son ombre ! xD
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Lun 2 Nov - 14:19 | |
| Je me demande où est ce que ma VDD va chercher tous ces surnoms XD | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] Lun 2 Nov - 14:47 | |
| Je pense la VDD de ma VDD trouve ses surnoms débiles,car elle aussi est débiler xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus / MVDD [ Jeu génial <3 ] | |
|