| Election de .... | |
|
+4Naxos Krystal Lena Akiro Gil'Sayan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Election de .... Sam 15 Nov - 12:27 | |
| Et si on faisait une élection de roi ou reine de Fairy's moi je vote direct Krystal!!!!! | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Election de .... Sam 15 Nov - 13:03 | |
| On voit tout de suite l'amoureux..xD Faudrais peut-être demander l'avis de Kristal avant d'entreprendre quelque chose.. | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Election de .... Sam 15 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Election de .... Sam 15 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
Death
Nombre de messages : 123 Réputation : 0 Points : 5852 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Mal Pouvoir: les forces du mal
| Sujet: Re: Election de .... Sam 15 Nov - 15:58 | |
| c est d une debilite... c est a l admin principal de decice ce qui se passe sur son forum et pas au menbres... de plus les menbres doivent tous rester egaux et pas avoir de 'roi ou reine'... desole mais je trouve ce sujet debile | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Election de .... Sam 15 Nov - 16:00 | |
| C'est pas débile ce serais le roi ou la reine du royaume c'est logique!!! | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Election de .... Sam 15 Nov - 16:03 | |
| STOP ! Bon de 1 Death a tout de même raisons et il n'y a que moi et les modo qui peuvent écrire dans avis a tous les membres | |
|
| |
Death
Nombre de messages : 123 Réputation : 0 Points : 5852 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Election de .... Sam 15 Nov - 16:04 | |
| krystal...j ai toujour raison moi xD | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Election de .... Sam 15 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Election de .... Sam 15 Nov - 16:28 | |
| Modeste ? Ba bonjour la modestie xD Je dirais plutôt vantar | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Election de .... Sam 15 Nov - 16:37 | |
| C'était de l'ironie!!! | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Election de .... Sam 15 Nov - 16:46 | |
| Plus de la moquerie^^. | |
|
| |
Death
| Sujet: Re: Election de .... Sam 15 Nov - 16:53 | |
| *arrive en frimant et se prend pour un top model...il avance et tombe a cause d un rocher* arf lentree fracasante... TT | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Election de .... Sam 15 Nov - 17:02 | |
| *va l'aider à se relevé et le félicite pour sa superbe entrée renversante* | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Election de .... Sam 15 Nov - 18:50 | |
| Après tout on est en démocratie... | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Election de .... Dim 16 Nov - 13:25 | |
| Ben peut importe pour moi ! | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Election de .... Lun 17 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Election de .... Sam 13 Déc - 0:52 | |
| Pas moi, je veux pas être en monarchie xD Mais pour faire "moderne", faisons plutôt un président =D
* Sort * | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Election de .... Sam 20 Déc - 16:52 | |
| XD Opal tu me fait trop rire désédément lol ! | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Election de .... Sam 20 Déc - 21:14 | |
| Merci, merci U___U Je sais, je suis si parfaite =DDDD
* Sort une 2ème fois * Mais, Nawel, serais-tu au courant que je suis Nejnej sur Skyrock ou Perle de lune sur MWC1 qui a fermé ? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election de .... | |
| |
|
| |
| Election de .... | |
|