| Election des Modo ! | |
|
+6Akiro Gil'Sayan Lena Death Sydney Naxos Krystal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Election des Modo ! Sam 15 Nov - 16:36 | |
| Poster votre candidature. | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 15 Nov - 16:37 | |
|
Dernière édition par Naxos le Sam 15 Nov - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 15 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
Death
Nombre de messages : 123 Réputation : 0 Points : 5852 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Mal Pouvoir: les forces du mal
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 15 Nov - 16:42 | |
| peut importe ce que je suit je resterais garde du corps!*se fait pousser pour sortir* | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 15 Nov - 16:45 | |
| Si je peut faire quoi que ce soit pour t'aider ce sera avec plaisir ! Si tu ne veux pas de moi il n'y a aucun problème ! | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 15 Nov - 16:47 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 15 Nov - 16:51 | |
| Ok maintenant mettez vos argument. | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 15 Nov - 16:54 | |
| | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 15 Nov - 16:57 | |
| question: on peut faire quoi quand on est modo ???
alors moi... | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 15 Nov - 16:57 | |
| Mes arguments..
Je m'appelle Lena, membre de Fairy's et souhaite devenir modératrice pour pouvoir aidé l'administratrice ainsi que les membres pour que nous puissions tous RPger dans un endroit accueillant et convivial.
Voila^^ Pour ce qui est de mon savoir dans le monde du forum, je suis Admin sur une bonne dizaine de forums^^ et j'ai déjà était modératrice d'un forum qui a malheureusement fermé. | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 15 Nov - 17:02 | |
| Mes argument
Sydney , mes argument , si je devien Moderatricr , j'essayerais d'aider tout le monde avec le rpg , je leur expliquerais et tout et tout , eh je serais là tout les jour (sauf quand je suis en vacanse ou quand j'ai pô envie de faire de l'ordie , mais ça c'est rare) !
Question modo , je suis rarement modo , mais serai men sortir , j'ai étais admin sur 6 forum que j'ai dans mes fav'
Voila
Dernière édition par Sydney le Sam 15 Nov - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Death
Nombre de messages : 123 Réputation : 0 Points : 5852 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 15 Nov - 17:03 | |
| eh bien
demon ayant pour but d aider notres tres cher admin dans ses taches contidienne sur le forum.je suis un tentinee debile mais je reste serieuse quand il le faut.je suis serieuse en ce qui concerne le reglement et le fait de ne pas 'saouler' l admin(je pense que tu la remarquer pour sa XD)et puis...quoi demande de mieu que d avoir un beau jeune homme comme moi?*sort* | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 15 Nov - 17:05 | |
| Akiro t'est *** ou quoi ? | |
|
| |
Death
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 15 Nov - 17:06 | |
| c est vrai que c est un peu du moquage ... tu demande a etre admin secondaire en mp a krystal et finalement tu ne sait meme pas c est quoi un moderateur... | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 15 Nov - 17:07 | |
| Merci...
Bon moi c'est pour aider tout les membres, pour arreter les bugs, aider l'admin, je suis admin sur un fofo et toujours... J'ai une amie supper doué en informatique...et pour les fofos voila... | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 15 Nov - 17:10 | |
| Bah moi j essayerai darreter les gros mots ceux qui respecten,t pas les règles et ...Voilà je serai a lécoute de tout le monde ! | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 15 Nov - 17:15 | |
| tout d'abord il faut respecter els avis d'autrui ,c'est a cela que sert un moderateur mais aussi a gerer le forum tres secondairement avec les administrateurs et voila ce que dois faire un moderateur et c'est ce pourquoi que je pose ma candidature
(si ca continue je vais finir par etre hotesse de l'air) | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 15 Nov - 17:27 | |
| Mlle Yukina est attendue porte B, embarquement immédiat ! xD | |
|
| |
Death
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 15 Nov - 17:29 | |
| XD moi je serais videur ^.^(videur meme chose que garde du corps) ou bien peut etre dictateur XD | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 15 Nov - 17:30 | |
| oué lena
je vous souhaite un agreable voyage au pays fantastique veuillez attacher vos ceintures pendant le decollage. nous vous annocerons apres les régles a bord de l'avion menant a Fairy's. Bon voyage | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 15 Nov - 17:35 | |
| Mdr Tout dabord nous allons vous montrez les règles de sécurité à bord xD Pour attacher votre ceinture il faut enclancher la languette, pour la détacher il vous suffit de tirer le bouton ^^ | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 15 Nov - 18:49 | |
| bof si je peux redre service... Epuis comme je m'en nuis souvent... | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Election des Modo ! Dim 16 Nov - 13:27 | |
| Snif je crois que c'est trop tard pour me présenter snif | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Election des Modo ! Dim 16 Nov - 13:57 | |
| Oui je pence que pour moi aussi bon pas grave... | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Election des Modo ! Dim 16 Nov - 13:58 | |
| j'ai voter c'est pas grave de toute façon je serais souvent absente ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election des Modo ! | |
| |
|
| |
| Election des Modo ! | |
|