Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Election des Modo ! Lun 17 Nov - 20:47 | |
| Sébastian et Lena le méritent !!!!! | |
|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 13 Déc - 0:50 | |
| Je me présente ^^ Beuuh...
Je souhaite devenir modératrice dans le but d'aider l'administratrice à supprimer les messages assez...Bon, passons xD. Bref, également à expliquer aux membres nouveaux ou/et un peu perdus. =) Je souhaite aussi l'être car je ne l'ai que rarement été & j'aimerai apprendre à le faire convenablement =S Je ne l'ai été que sur 2 fo's, qui ont tous deux fermés T.T & bien sûr car je suis trooop claaasseeeeee =D * ne sort pas car Death est déjà dehors alors s'envole xD *
BsX'' | |
|
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 20 Déc - 16:53 | |
| Je crois bien que c'est trop tard Opal :/ | |
|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Election des Modo ! Sam 20 Déc - 21:16 | |
| Oui, mais pas grave (= Ce n'est pas la fin du monde xD
PS : Ouiiiiiin T.T non je déc xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election des Modo ! | |
| |
|