| Vote pour les MOdo. | |
|
+5JBJ Death yukina Lena Krystal 9 participants |
|
Qui seront les modérateurs ? | Lena | | 33% | [ 4 ] | Sebastian | | 17% | [ 2 ] | Sydney | | 8% | [ 1 ] | Yukina | | 8% | [ 1 ] | Daphnée | | 0% | [ 0 ] | Death | | 8% | [ 1 ] | Autres | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Vote pour les MOdo. Sam 15 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Sam 15 Nov - 17:31 | |
| Tout le monde va voter pour sois >.< | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Sam 15 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Sam 15 Nov - 17:32 | |
| Non pas encore mais chacun va voté pour lui même c'est évident. | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Sam 15 Nov - 17:34 | |
| moi je vote pas carement c'est une regle que j'me suis mise quand j'me presente a une election. moi je vote jamais vu que c'est sur qu'on a deja une voix sur alors je trouve que c'est un peu tricher enfin c'est qu'un avis personnel apres tout ^^ | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Sam 15 Nov - 17:36 | |
| En faite j'ai une meilleur idée y'aura pas de vote. et voila la liste définitive de smodo : -Lena -Sebastian -Yukina -Death -Sydney. | |
|
| |
Death
Nombre de messages : 123 Réputation : 0 Points : 5852 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Mal Pouvoir: les forces du mal
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Sam 15 Nov - 17:36 | |
| sa a etait dur j hesiter entre yukina,lena et sebastian mais j ai vote sebastian(le prenez pas mal els filles ^^) car je trouve que c est l un des plus serieux du forum et sa pourrait etre un avantage d avoir un moderateur serieux | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Sam 15 Nov - 17:37 | |
| Cool je suis prise !^^ Sebastian s'était présenté ? J'aime bien l'équipe des modos ! Y'a notre Piro en Chef xD | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Sam 15 Nov - 17:39 | |
| ben ouais death mais generalement quand quelqu'un se presente c'est pour faire preuve de serieux
Lena mainteant que tu es moderateur fais atention a la Pyromanie il faut faire ca avec prudence lol ^^
sinon merci Krystal ^^ | |
|
| |
Death
Nombre de messages : 123 Réputation : 0 Points : 5852 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: Clan: Mal Pouvoir: les forces du mal
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Sam 15 Nov - 17:40 | |
| moi aussi j aime bien cette liste.^.^il y a un incovenient XDje suis plus 'delire' que serieuse XD a croire que ma beaute la emportee =p merci mamzelle la sadique ^.^ | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Sam 15 Nov - 17:41 | |
| Bon voila les règles : Si Akiro parle encore de sa famille bruler le car il dit que sa mère et un ange,qu'il est le frêre de Yukina... | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Sam 15 Nov - 17:43 | |
| pas que je veux pas avoir de frere mais dans la vrai vie j'en nai deja 3 en plus je suis al plus vieille alors avoir un frere imaginaire enfin dhabitude je suis solitaire ^^ | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Sam 15 Nov - 17:44 | |
| Hm .. je n'avais rien demandé , mais puisqu'il en est ainsi , alors j'accèpte . | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Sam 15 Nov - 17:45 | |
| Je sias mais tu devrais faire un bon modo. Et c'ets comme les inséparable (XD Lena^^) | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Sam 15 Nov - 17:46 | |
| Ne t'en fait pas Yukina, sur les forums j'aime faire la folle mais le jour ou l'on me donne des responsabilitées crois moi que tu ne me vois plus jamais rire. Ensuite je fait peur xD En t'en que simple membre je me permet des petites folies^^ Mais en t'en que Modo ou Admin je suis sérieuse crois-moi, habituellement tu me verras plus dire "Arrête de flooder dans tel sujet", "Je vous rappelle que le language SMS en interdit", "Merci de respecter les règles du forum" ou encore "Surveille tes propos je te pris". Voila la Lena monotone que tout le monde connais habituellement. Je suis noire, imparciale et disciplinée.
C'est triste, mais c'est ainsi..
Dernière édition par Lena le Sam 15 Nov - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Sam 15 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Sam 15 Nov - 17:49 | |
| la nouvelle lena fait peur... garde quand meme un brun de folie | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Sam 15 Nov - 17:51 | |
| A Sebastian --> J'aimerais bien savoir ce que tu as à dire au contraire^^. Tu trouve que mon discour ne me correspond pas assez ? Mais c'est parce que tu ne me connais tout simplement pas. Du moins pas assez.
A Yukina --> J'essayerais. | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Sam 15 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Sam 15 Nov - 17:56 | |
| Non , j'adressais mon exaspération à Krystal . Tes règles sont desp lus basiques , mais néanmoins les plus efficaces , et les meilleures . | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Sam 15 Nov - 17:57 | |
| Miicii^^ Je recoiis plusiieurs gentiil messages en ce moment.!.! | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Sam 15 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Sam 15 Nov - 18:48 | |
| - Lena a écrit:
Cool je suis prise !^^ Sebastian s'était présenté ? J'aime bien l'équipe des modos ! Y'a notre Piro en Chef xD Merci tes trop gentille , xD j'rigole | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Dim 16 Nov - 13:28 | |
| je voulais me présenter snif
J'ai voter ^^(on a droit de dire pour qui ?) | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. Dim 16 Nov - 16:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour les MOdo. | |
| |
|
| |
| Vote pour les MOdo. | |
|