| Pleins d'Avatars : Pour vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Pleins d'Avatars : Pour vous ! Dim 29 Mar - 11:58 | |
| Coucou, J'ai trouver beaucoup d'avatars,ils seront mis dans la Galeries,aujourd'hui,n'hésitez pas à les voirs. Krystal | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Pleins d'Avatars : Pour vous ! Dim 29 Mar - 15:23 | |
| Galerie? Il y en a por tout le monde? | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Pleins d'Avatars : Pour vous ! Dim 29 Mar - 19:42 | |
| Oui : Fée,Démons,Anges ect.. | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Pleins d'Avatars : Pour vous ! Dim 29 Mar - 19:58 | |
| cool^^. Juste un truck, où elle est la galerie? | |
|
| |
Ondine Lune
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Où mon coeur me guidera... Emploi/loisirs : lycéenne 2nde Art Plastique Humeur : En train de pleurer car elle n'aurait pas dût regarder Coeur de Dragon jusqu'à la fin ToT Réputation : 6 Points : 6142 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Nekomimi et mi-fée Clan: Le Bien, mais elle possède un coté qui lui est maléfique (Arine) Pouvoir: les 4 éléments, polymorphie, lumière intérieur et d'autre pas encore découvert O.O
| Sujet: Re: Pleins d'Avatars : Pour vous ! Dim 29 Mar - 20:32 | |
| Dans "Profil", "Avatar", "Montrer la galerie" puis "Galerie du site". Sauf que moi j'vois aucune image dans cette catégorie de la galerie | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: Pleins d'Avatars : Pour vous ! Dim 29 Mar - 20:43 | |
| Ok Enfaite jolie signature | |
|
| |
Ondine Lune
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Où mon coeur me guidera... Emploi/loisirs : lycéenne 2nde Art Plastique Humeur : En train de pleurer car elle n'aurait pas dût regarder Coeur de Dragon jusqu'à la fin ToT Réputation : 6 Points : 6142 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Nekomimi et mi-fée Clan: Le Bien, mais elle possède un coté qui lui est maléfique (Arine) Pouvoir: les 4 éléments, polymorphie, lumière intérieur et d'autre pas encore découvert O.O
| |
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Pleins d'Avatars : Pour vous ! Lun 30 Mar - 18:30 | |
| Je suis en trian de les mettres,voilà un site pour vous servir ; http://www.mangavatars.com/index.php3?page=themes | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Pleins d'Avatars : Pour vous ! Mar 31 Mar - 2:22 | |
| Je crois que vais aller y faire un petit tour | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Pleins d'Avatars : Pour vous ! Mar 31 Mar - 11:07 | |
| | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: Pleins d'Avatars : Pour vous ! Mar 31 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Pleins d'Avatars : Pour vous ! Mar 31 Mar - 23:37 | |
| Super ton site Krikri ^^
Maiis j'ai rien dit, Béa >.<
| |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: Pleins d'Avatars : Pour vous ! Mar 31 Mar - 23:44 | |
| Maince je voulais dire Ondine mais bon, c'est à cause de la fièvre. J'ai pris un cachet efervécent et ca fait mème pas effet | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Pleins d'Avatars : Pour vous ! Mer 1 Avr - 1:04 | |
| MINCE JE VIENS DE ME RONGER LES ONGLES ! JE DOIS PAS LE FAIRE JE CROYAIS AVOIR ARRÊTé !! Désolée j'avais besoin de me défouler ^^
Pas grave, dsoulée pour ton angine-rhume-gastro =((
| |
|
| |
Ondine Lune
| Sujet: Re: Pleins d'Avatars : Pour vous ! Mer 1 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins d'Avatars : Pour vous ! | |
| |
|
| |
| Pleins d'Avatars : Pour vous ! | |
|