| Je vous présente... | |
|
+5Shéron Lena Opal Naxos Krystal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Je vous présente... Lun 29 Déc - 16:41 | |
| Bonjour,Je vous présente :Graphiste du Forum : LenaRelation Membres : JBJSi vous vous portez volontaire pour une tache envoyez moi un Mp,avec cette fiche :
Pseudo : Tache : Argument : |
| |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Je vous présente... Mar 30 Déc - 11:57 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Je vous présente... Mar 30 Déc - 13:43 | |
| Vu que je me suis fait opéré (On m'a greffer un poumons,bref) j'ai besoin de repos et je les ai nommé : Graphiste du Forum : Lena Relation Membres : JBJ | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Je vous présente... Dim 18 Jan - 4:17 | |
| Je veux bien, mais de quoi le forum a besoin, en fait ? =) | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Je vous présente... Mer 21 Jan - 17:48 | |
| Cool ^^ Obéissez tous aux terribles modo niiark niiark niiark !! | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Je vous présente... Mer 21 Jan - 17:55 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Je vous présente... Mer 21 Jan - 18:03 | |
| Yes ^^ The is real, the is me !! xD | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Je vous présente... Jeu 22 Jan - 5:24 | |
| Pitié madame modo , ne me punissez pas! | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Je vous présente... Jeu 25 Juin - 12:43 | |
| Une modératrice qui a peur d'une modératrice =P :lol:
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Je vous présente... Jeu 25 Juin - 15:55 | |
| J'étais pas encore modo, banane xD | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7922 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Je vous présente... Jeu 25 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Je vous présente... Jeu 25 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7922 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Je vous présente... Jeu 25 Juin - 20:29 | |
| XD non rien ... je fesait une piéce de théatre cool non ? | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Je vous présente... Jeu 25 Juin - 21:37 | |
| - Shéron a écrit:
- J'étais pas encore modo, banane xD
Je sais... citron ! xD | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Je vous présente... Jeu 25 Juin - 23:33 | |
| Alors pourquoi tu uses in,utilement les touches de ton clavier?....Abricot! | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Je vous présente... Ven 26 Juin - 22:23 | |
| bon les pamplemousse calmé vous !!! | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Je vous présente... Ven 26 Juin - 22:24 | |
| Et voila la pomme qui se ramènne xD mais non je plaizz | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Je vous présente... Ven 26 Juin - 22:26 | |
| oui je ramene ma poire sinon vous allez vous bléssé e apres vous viendrez pleurer dans mesjupons ! | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Je vous présente... Ven 26 Juin - 22:27 | |
| J'aime pas les poires ><...je préfère les pêches | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Je vous présente... Ven 26 Juin - 22:30 | |
| je men fiche tu viendra pa pleurer | |
|
| |
Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6758 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
| Sujet: Re: Je vous présente... Ven 26 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Je vous présente... Ven 26 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Je vous présente... Ven 26 Juin - 23:05 | |
| OUi VIVE LES FRAISES ET LES FRAISIERS ^^ !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Je vous présente... Ven 26 Juin - 23:36 | |
| Comme vous l'aurez remarqué, Yukii aime les fraises | |
|
| |
Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6758 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
| Sujet: Re: Je vous présente... Ven 26 Juin - 23:57 | |
| Me too ! I really love strawberry , very very very !! (L) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente... | |
| |
|
| |
| Je vous présente... | |
|