| Je vous présente... | |
|
+5Shéron Lena Opal Naxos Krystal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14589 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Je vous présente... Sam 27 Juin - 0:56 | |
| Bah moi j'en mange pas souvent...Le dernier exploit de mon grand frère: il a reussi a faire pousser des framboises dans le jardin =O | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8122 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Je vous présente... Mer 1 Juil - 13:33 | |
| XD J'adore les fraises et les framboises ! | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7926 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Je vous présente... Mer 1 Juil - 17:12 | |
| préférence pour les cerise dsl =) euh la on n'ai a fond dans les fruits Xd alors que sa na rien avoir avec le sujet de dépard | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8122 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Je vous présente... Mer 1 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10515 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Je vous présente... Lun 3 Aoû - 14:43 | |
| On s'est fish.. poisson ? =O Des framboises dans votre jardin ? *ç* Trop de bol, mais je savais pas que ça poussait en martinique les framboises Oo' | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14589 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Je vous présente... Lun 3 Aoû - 15:41 | |
| Eh ben non justement, c'est pour ça que c'est étonnant Y'a des fraises aussi mais ça pousse que sur une montagne dans le nord =/ | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10515 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Je vous présente... Lun 3 Aoû - 15:43 | |
| Alors là c'est grave zarbi n_n' | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Je vous présente... Lun 3 Aoû - 16:01 | |
| Eh ben bientôt j'en mangerais car le framboisier est en fleurs | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Je vous présente... Mar 11 Aoû - 16:28 | |
| Arrêteuh T_T Moi j'suis allée chez ma tante, deux jours après mon départ 3kg de framboises T_T Alors chuuut ! MOTUS ET BOUCHE COUSUE >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente... | |
| |
|
| |
| Je vous présente... | |
|