| Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7979 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Dim 16 Aoû - 12:46 | |
| J'ai noté qu'il ne servait à rien de garder des membres qui se sont inscrits depuis des siècles déjà et qui n'ont jamais posté un seul message sur le forum , alors à quoi bon les garder ? ;p | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7979 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Dim 16 Aoû - 12:53 | |
| En passant , ça sert à rien non plus de garder les membres qui n'ont pas postés de messages depuis au moins plus de ... cinq mois on va dire , ou même ceux qui nont postés que leur présentations et qui ne sont jamais revenu . Ca fera déjà un peu d'espace dans le forum . | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7922 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Dim 16 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Dim 16 Aoû - 14:20 | |
| Bon , histoire de vous donner encore plus de travail quoi que je vous ai macher le boulot là , je vous met la liste des membres que je trouverai judicieux de supprimer . J'ai pas mis les membres qui ont fait mourir leur personnages , parceque malgrès tout y'en a qu'on bien rp et bon ... en leur mémoire quoi . Bref , voiçi la ( looongue) liste ! - Yujiro - Yuuki - Ueda Sakura - x-juli2en - ester666666 - misslol33 - solisal - Louane - Enora - Lulli75 - Aypa - Maryzou29 - Yuki Kurenaï - Paola - Kisspink62 - Kisspink - Klo - Chisako - Sisilox12 - Silox12 - KykoYaya - Zelos - Musaemna - Kayla -Kisshu - Sardone -Dren -Hikari -Mikaru -Musa Stella enchantix14 -.Kisshu. -Daphné -Selma -Ton -Elodie Covenant --Lena- -.Lena. -Miina -Lyod -Lokok -Maudverrier -Aphrodithe -La-miss-du-31 -totom -Ellyann Delieen -Eve -Béa -Cannelle-xx -Lilian Diamond -Chazat -Juliette Crow -Titi -Juli2en -Shimy -Evangeline A.K MacDowell -Hannah -Charnal -Angel -Wecmiw -Mathgo -Pirouette -Marie -Chachaval -Kiwafou -Reechii Lime -Bellgosss72 -Saladeauthon -Katy Chan -Salami le Sacissaon Bon , j'ai mis les nom de ceux s'étant inscris l'année dernière et ne s'étant jamais plus connecté , ainsi que ceux inscrit l'année dernière et n'ayant écris aucun messages . Puis ceux inscris en janvier et n'ayant fais 0 action ici , connexion donc messages . Voila , je m'ennuie ... donc je bosse .... --" ;p | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Dim 16 Aoû - 14:51 | |
| XD pk t'es pas encore modo, toi? j'attends le signal de Krystal et je le fais
Dernière édition par Shéron le Dim 16 Aoû - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Dim 16 Aoû - 14:54 | |
| xD J'essaie de faire revivre et flamboyer le forum c'est tout xD Aller, après je m'occupe des sujet qu'on peux ballancer à la poubelle , mais plus tard hein xD | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Dim 16 Aoû - 14:58 | |
| Tiens je t'en rajoute encore Krystal , mais y'a encore des membres qui ne sont dans aucun groupe ;p | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 1413 Age : 28 Localisation : Devant toi. Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 0 Points : 7109 Date d'inscription : 18/07/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Tu veux vraiment les savoirs? Les 4 élements et bien d'autre encore.....
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Dim 16 Aoû - 15:23 | |
| Elle est longue la liste! | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Dim 16 Aoû - 15:24 | |
| Bah oui mais bon , justement , et encore , y'en a avec qui j'ai été gentille , sinon elle serait deux fois plus longue ! xD | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 1413 Age : 28 Localisation : Devant toi. Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 0 Points : 7109 Date d'inscription : 18/07/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Tu veux vraiment les savoirs? Les 4 élements et bien d'autre encore.....
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Dim 16 Aoû - 15:28 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Dim 16 Aoû - 18:42 | |
| xD Si ça continue, Krys va se retrouver avec à peine 35 membres xD
| |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Dim 16 Aoû - 19:17 | |
| Désolé ><' J'étais pas chez moi,pendant un moment. | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Dim 16 Aoû - 19:50 | |
| Vaut mieux 35 membres actifs qu'un million de déserteurs ;p | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Lun 17 Aoû - 14:05 | |
| Ouais xD
Mais, bon, tout le monde préfère 1 million de membres actifs xD
| |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Lun 17 Aoû - 14:26 | |
| Ah bah ça c'est sûr mais on peut pas tout avoir lol Déjà , on va faire flamboyer comme pas possible le forum , ça va attirer ! ;p | |
|
| |
Satine
| |
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7922 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Lun 17 Aoû - 19:31 | |
| moi j'ai sus que le forum exister grace a delire (un magazine pour ce qui conaisse pas) | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Lun 17 Aoû - 20:02 | |
| Sujet à mettre à la poubelle dans : " Le royaume des anges " : Y'a vraiment des rps qui servent à rien ... --"" | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Lun 17 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Lun 17 Aoû - 21:23 | |
| Bon , je barre ceux qui sont bien présent dans la poubelle ,dans les listes , et je met en gras et rouge ceux qui n'y figurent pas ^^ Pour l'instant t'as fait que le village c'est ça ? | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Mer 19 Aoû - 20:09 | |
| J'ai vérifier,tous les sujets içiprésents sont dans la poubelle. | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Mer 19 Aoû - 20:13 | |
| Ooooh pour une fois ! xX Bon boulot Hadstock ! On se replit ! xD | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Mer 19 Aoû - 20:16 | |
| Bon,je dresse la liste des sujets à mettre dna sla poubelle dans " Clairière des enchanteurs. " | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Mer 19 Aoû - 20:17 | |
| Eh eh .. bah à force j'aurais bien finis par la faire bouger cette Admin ... ;p | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Mer 19 Aoû - 20:20 | |
| Non,c'est parce que j'ai le temps s'too =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) | |
| |
|
| |
| Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) | |
|