| AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS Mer 5 Aoû - 0:30 | |
| Voila je pense que le forum aurai besoin d'un nettoyage d'été...c'est a dire que comme il fait chaud....*s'égarre* non en fait il faudrait raffraichir le forum en supprimant les sujets clos et ceux abnadonnés...
Alors il faudrait que l'on s'y mette tous ensemble et apres on y verrai un peu plus clair car il y a, je pense, trop de sujet et ceux ci sont achevés et il faudrait faire le netoyage quoi car on peut ne plus sy' retrouver aprmi tant de messages | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS Mer 5 Aoû - 1:59 | |
| Ouais ouais c'est une bonne idée ^^' | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7979 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS Lun 10 Aoû - 2:01 | |
| Peut-être pas les supprimé , parcequ'il y'en a malgrès tout de beau et bien construits , avec de looongues phrases signifiant et racontant quelques chose ! Alors pourquoi ne pas créer plutôt une " poubelle" ou vous les mettriez , afin que les nouveaux arrivants puissent connaitre un peu les histoires de tous , comme moi ! ^^ ( Bien que je n'ai pas réellement eûs grand chose à me mettre sous la dent ... ) Enfin moi je dis ça ... je dis rien ... ;p | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS Lun 10 Aoû - 11:07 | |
| oué mais il faurdait que krystal créé un topic ou on pourrait déplacé tout les sujets ! | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS Lun 10 Aoû - 15:01 | |
| Ok,bon,je récapitule. -Mettre Satine en modo'. -Vous mettres plus de .. tâches (vous pouvez,faire plus d'actions du genres : supprimer des sujets,accéder au panneau de configuration ect .. -Crée la poubelle. Déja fait : -J'ai trouvé tous les thèmes jusqu'a Mai 2010. -Environ 15/20 nouveaux membres,qui vont s'incrire. -Evenement du mois jusqu'a février c'est OK. | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7979 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS Lun 10 Aoû - 20:57 | |
| He he , tu vois quand tu veux Krystal ! Il faut pas avoir peur de faire quelques nouvelles MAJ souvent ! Plus de membres ... il faut les accueillir dans un forum des plus .. acueillant ? xD | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS Lun 10 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS Lun 10 Aoû - 21:21 | |
| Aller , je suis là , je peux t'aider si tu le veux ;p xD | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS Lun 10 Aoû - 21:30 | |
| Je sais,je te met en Modo' ! | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS Lun 10 Aoû - 21:31 | |
| Ok ! Bon , j'en ai pas besoin , mais je vais quand même te le demander au cas ou quelques petites choses m'auraient échappées avec tout ce qu'il y a a faire ... Quelle taches veux-tu faire à ton forum ? | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS Lun 10 Aoû - 21:36 | |
| On va dire .. Le rénové,pour la rentré,bon,j'vous laisse,j'ai du boulot T_T | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS Lun 10 Aoû - 21:37 | |
| Ok , bah ça va pas être simple , mais on va bosser pour le faire flamboyer !! | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS Lun 10 Aoû - 21:40 | |
| Oui | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS Lun 10 Aoû - 22:31 | |
| Et moi alors, je fais quoi? T_T | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS Mar 11 Aoû - 11:01 | |
| Toi,tu va aider Yuki',a mettre des sujets à la poubelle,attend,mieux :
Shéron & Yuki' & Satine : Mettre les sujets clos et abandonnés dans la poubelle ! Zero & Arielle : Marquer " FINI " a tous les sujets terminés | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS Mar 11 Aoû - 11:49 | |
| Je veux bien faire du tri dans tous les rps , mais je ne peux rien faire de par mon statut ^^" | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS Mar 11 Aoû - 14:40 | |
| The End à marquer en gros rouge que ça se voit bien que c'est la fin ^^
Y'a du boulot ^^ | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS Mar 11 Aoû - 16:27 | |
| Ouais bonne idée ^^ Hors sujet : Krystal, et l'évènement du mois ? xP | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS Mar 11 Aoû - 17:31 | |
| Elle les a déjà jusqu'en janvier ou je sais plus...^^. Bon eh ben dites moi quand il faut commencer... | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS Mar 11 Aoû - 20:37 | |
| Je m'occupe de vous mettres tous en Admins' (La flemme de changer les modifs' des modo' ) | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS Mar 11 Aoû - 21:42 | |
| Hein ? Encore une fois on m'a prévenue que je ne servais plus à rien -_-' N'est-ce pas Krys ? T'aurais au moins pû me prévenir, c'est pas sympa ! Je t'ai même posée la question par MP, t'aurais pu le préciser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS | |
| |
|
| |
| AVIS A KRYSTAL et AUX MODOS | |
|