| Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! | |
|
+6Opal Beatrice of wilx Sydney JBJ yukina Krystal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Mar 13 Jan - 20:47 | |
| Bonjour, Voila je pensais que l'on pourrais faire un RP du mois. Définition : RP du mois : Un RP pour tout le monde,avec un thème,un concours..... Voila alors voter : Pour ou Contre. Voila, Gros bisou a tous. De : Krystal vraiment heureuse =) | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15648 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Mar 13 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Mar 13 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6329 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Mar 13 Jan - 20:52 | |
| Pourquoi pas . Je ne suis pas contre . | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5860 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Mar 13 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7571 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Mer 14 Jan - 0:21 | |
| je ne suis pas pour cette vois... | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Mer 14 Jan - 1:00 | |
| Je suis pour =] D'ailleurs, s'il m'est ennuyant, je peux ne plus y répondre =) | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Mer 14 Jan - 10:21 | |
| Bon c'est la majorité qui gagne. Vous pourrez proposer un thème ici dorénavant. | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8685 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Ven 16 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8685 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Ven 16 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6893 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Ven 16 Jan - 17:27 | |
| Le voilà de retour avec Fascination !!!
| |
|
| |
Juliette Crow
Nombre de messages : 37 Réputation : 0 Points : 5790 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Sam 17 Jan - 17:38 | |
| XD Moi je suis pour =]] Enfin j'arrive un peu tard tout de même xDD | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6469 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Sam 17 Jan - 17:45 | |
| Mdr Moi j'ai fini tous les Twilight xD
Me suis mise à "Les âmes Vagabondes", le nouveau roman pour adulte de Stephanie Meyer. | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15648 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Dim 18 Jan - 1:55 | |
| -Miss fairy's ainsi que Mister fairy's -un concert des gens de fairy's | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Dim 18 Jan - 4:15 | |
| Je propose :
- Un RP où les personnages qui allaient à l'école ont leurs résultats et disent s'ils partent ou pas de l'école. - Un RP où il y aurait un combat très dur, mais Fairy's serait en jeu !! | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Dim 18 Jan - 12:56 | |
| Lena : Quand tu auras ton ordi fais moi signe je t'envoi : Twilights et oui je l'ai^^ Bonne idée Opal et toi aussi Yuki' | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Dim 18 Jan - 12:59 | |
| mais pour le sujet de l'ecole d'opal tout le monde n'y va pas =S | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Dim 18 Jan - 17:31 | |
| Justement, c'est pas très intéressant si on y retrouve tous les habitants... Je ne dis pas ça pour mon propre intérêt, Opal a déjà abandonné l'école ^^ Mais il y en a comme Nana & Béatrice of Wilx qui sont obligés de continuer l'école. | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Dim 18 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Ven 6 Fév - 23:42 | |
| M`enfin ! Maintenant on a Daryl et Hana, qui ont 5 ans et demi chacune. À ton avis, Krikri, on devrait faire une école ou pas ?
| |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Sam 7 Fév - 10:50 | |
| | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Sam 7 Fév - 14:36 | |
| Cool ! Y'aura une école !! ( Opal va se proposer comme prof`, sa c'est clair net et précis ! )
| |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Sam 7 Fév - 14:58 | |
| moi je veux lécole de vampires !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6893 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! Mer 11 Fév - 15:19 | |
| Vous feriez mieux de la faire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! | |
| |
|
| |
| Evenement du mois ! Obligation de lire et de donner son avis ! | |
|