| Gagnts Concour du Mois de Mars ! | |
|
+5yukina Naxos Lena Ayumi Krystal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Gagnts Concour du Mois de Mars ! Mer 1 Avr - 10:26 | |
| Coucou ! Voilà les résultats. Première place : Ondine Lune ! Qui gagne : Un film de son choix et 25 musiques de son choix + une UserBar cadeau. Deuxième Place : Lena ! Qui gagne : Un film de son choix + 10 chansons. Troisième Place : Yukina ! Qui gagne : Un film de son choix. Voilà,les réclamations des lots se font par MP. | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 97 Réputation : 0 Points : 5829 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Gagnts Concour du Mois de Mars ! Mer 1 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6469 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Gagnts Concour du Mois de Mars ! Mer 1 Avr - 12:59 | |
| Bravo à tous les participants ! | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6893 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Gagnts Concour du Mois de Mars ! Mer 1 Avr - 14:19 | |
| Moi je savais pas ce que c'était et félicitations !
| |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15648 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Gagnts Concour du Mois de Mars ! Mer 1 Avr - 17:58 | |
| je veux Bloodrayne HISTOIRE:Roumanie, 18e siècle. Mi-humaine mi-vampire après le viol et le meurtre de sa mère par le roi des vampires Kagan, Rayne est élevée dans un cirque. Elle y découvre sa vraie nature, mais refuse de tuer des innocents pour étancher sa soif de sang : elle décide alors de se nourrir de vampires et devient BloodRayne. Approchée par Sebastian et Vladimir, deux chasseurs de vampires, elle se joint à la société secrète Brimstone pour tenter d'éliminer son père. Ce dernier convoite trois reliques légendaires qui permettraient aux vampires de prendre le contrôle de la Terre... | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Gagnts Concour du Mois de Mars ! Mer 1 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15648 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Gagnts Concour du Mois de Mars ! Mer 1 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Gagnts Concour du Mois de Mars ! Mer 1 Avr - 18:09 | |
| HD alors,Haute Définition =) | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Gagnts Concour du Mois de Mars ! Mer 1 Avr - 18:10 | |
| bien entendu ^^ d'ailleurs g pa vu le 1 mais le deux est sublimissime | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Gagnts Concour du Mois de Mars ! Mer 1 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Gagnts Concour du Mois de Mars ! Mer 1 Avr - 18:16 | |
| b si ta ^^ pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Gagnts Concour du Mois de Mars ! Mer 1 Avr - 18:25 | |
| Okey ! Va dans mon Hors-RP please,j'ia fait un new sujet ! | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Gagnts Concour du Mois de Mars ! Mer 1 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6469 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Gagnts Concour du Mois de Mars ! Mer 1 Avr - 20:27 | |
| ^^ Moi Krys, tu sais très bien quel film je veux xD Quand aux musiques je ne sais pas encore !
J'en est deux en tête: "Forgotten World" de Brand X et "Mojave and Mojave" (Instrumental) de Corner Stone Cues. (Pas les plus simples à trouver, hein ?!^^) | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Gagnts Concour du Mois de Mars ! Jeu 2 Avr - 15:36 | |
| Bien sûr Lena,au faite dès le mois de novembre j'aurais NewMoon. | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7571 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Gagnts Concour du Mois de Mars ! Jeu 2 Avr - 16:02 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Gagnts Concour du Mois de Mars ! Jeu 2 Avr - 19:26 | |
| - Krystal a écrit:
- Bien sûr Lena,au faite dès le mois de novembre j'aurais NewMoon.
Ayaa !! Mais déjà faudrais que je vois Twilight T.T | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Gagnts Concour du Mois de Mars ! Jeu 2 Avr - 19:33 | |
| T'inquiète je t'enverrais les 2 ^^' | |
|
| |
Ondine Lune
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Où mon coeur me guidera... Emploi/loisirs : lycéenne 2nde Art Plastique Humeur : En train de pleurer car elle n'aurait pas dût regarder Coeur de Dragon jusqu'à la fin ToT Réputation : 6 Points : 6143 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Nekomimi et mi-fée Clan: Le Bien, mais elle possède un coté qui lui est maléfique (Arine) Pouvoir: les 4 éléments, polymorphie, lumière intérieur et d'autre pas encore découvert O.O
| |
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Gagnts Concour du Mois de Mars ! Mar 7 Avr - 20:52 | |
| - Krystal a écrit:
- T'inquiète je t'enverrais les 2 ^^'
Micii <3 | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6893 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Gagnts Concour du Mois de Mars ! Mer 8 Avr - 14:11 | |
| Il est classe le blingee que t'as fait pour ton avatar Ondine (Lune)! | |
|
| |
Ondine Lune
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Où mon coeur me guidera... Emploi/loisirs : lycéenne 2nde Art Plastique Humeur : En train de pleurer car elle n'aurait pas dût regarder Coeur de Dragon jusqu'à la fin ToT Réputation : 6 Points : 6143 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Nekomimi et mi-fée Clan: Le Bien, mais elle possède un coté qui lui est maléfique (Arine) Pouvoir: les 4 éléments, polymorphie, lumière intérieur et d'autre pas encore découvert O.O
| Sujet: Re: Gagnts Concour du Mois de Mars ! Mer 8 Avr - 14:21 | |
| | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8685 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| |
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Gagnts Concour du Mois de Mars ! Jeu 16 Avr - 1:08 | |
| Bravoo aux participants et bien sûr aux gagnants !
Je me rappelle plus c'est koii le concours de Mars ? >.<
| |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Gagnts Concour du Mois de Mars ! Jeu 16 Avr - 9:32 | |
| Je vais créer une rubrique,pour vous envoyez des films. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagnts Concour du Mois de Mars ! | |
| |
|
| |
| Gagnts Concour du Mois de Mars ! | |
|