| Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7979 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Mer 19 Aoû - 20:20 | |
| Mais ouai ... c'est c'qu'on dit ... xD | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Mer 19 Aoû - 20:55 | |
| Surtout parce que t'es une feignasse de renommée xD
Aaah Satine ! Notre sauveuse ! Tant que tu fou pas ma maison à la benne j'suis avec toi =D Parce que t'imagine un peu ? Jeune femme imortelle, figée dans ses 19 ans se retrouve à la rue avec son compagnon vampire et son gosse de sang-mêlé qui est censé avoir disparu dans la forêt mais qu'en fait on sait pas bien où il est >__< | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7979 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Mer 19 Aoû - 21:14 | |
| Eh mais ouai , mais je l'ai pas mise à la belle-pou ! Je suis trop gentille (A) | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Mer 19 Aoû - 21:19 | |
| ah oui le petit Ewan il est ac sa tata Yukii ^^ je l'ai pris en otage pour les vacances ^^ | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Mer 19 Aoû - 21:24 | |
| Alors c'était toi , Yukina ?! :O Le suspence est enfin levé sur la question que tout le monde se posait " Mais QUI a enlevé le petit Ewan ?! " Et bien selon une enquète approfondie * Fond : Policiers au bar jouant au poker * et de par des sources sûres * Fond : Internés de l'asile * , nous avons trouvé le coupable . Yukina . Jeune femme aux cheveux bizarrement rose ! * Fond : L'imagine enfant tombant dans une fabrique à Barbapapa * , et en mal d'enfant ! En effet , la coupable aurait reconnut avoir enlevé l'enfant ! C'était Satine , en direct des potins de Fairy's ! | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Mer 19 Aoû - 21:27 | |
| non je n'ia pas enlevé mon neveu c'est tontont Seb' qui me la donné et Ewan adore sa tata j'ai pas ma fille elle est en vacances je ne sais ou alors je garde mon petit Ewan adoré ^^ | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Mer 19 Aoû - 21:31 | |
| Alors le suspence est plat ... aucune enquète ... le petit joue simplement à Resident Evil sur la Wii de sa tante 'Kina , mais ... Peut-être que sa fille à été enlevée ?! | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Mer 19 Aoû - 21:34 | |
| Je veux ma fille ! C'est cette garce d'Opal qui lui a dit qu'elle lui offrait une glace l'a empoisonné et kydnapé ! Oh satine grande amazone justiciere aide moi ! | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Mer 19 Aoû - 21:39 | |
| Mais non ma chèr 'Kina ! C'est ce méchant garçon de Ryûzaki qui à enlevé ta pauvre fille et qui compte en faire son diner ! Moi , Satine , Grande Amazone justicière , je jure de te ramener ta fille , et la tête de ce kidnappeur ! | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Mer 19 Aoû - 21:40 | |
| bah ramene ma fille je laisse la tete du kydnappeur pour payer les frais de services ^^
bon satine si on continué danmon horps RP car la on polue lesujet ^^ | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Jeu 20 Aoû - 2:00 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Jeu 20 Aoû - 13:34 | |
| Nan mais t'sais, faut même pas chercher à comprendre xD | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Jeu 20 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Jeu 20 Aoû - 20:05 | |
| Je sais n_n'
*ouf, personne ne connait Y&L ^w^*
| |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Dim 23 Aoû - 10:25 | |
| | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Dim 23 Aoû - 16:53 | |
| C'est un duo ^^
Yosh'&Liz3'
Mais ça ne change rien : 'sont pas nets ! ><
| |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) Dim 23 Aoû - 19:45 | |
| On est bien plus net que quiconque , c'est juste qu'on est " un peu " extraverties ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) | |
| |
|
| |
| Choses à faire sur le forum , pour l'Admin et les Modos ( Modos , modos , je vous aime ) | |
|