| Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! | |
|
+15Beatrice of wilx Kwanzu Lena Jonathan yukina Shéron Taylor Hayley Sakura Yamato Zero Kiryu Misuzu Hana Edward Arielle Krystal 19 participants |
|
Comment sera le thème du forum en Juin ? | Vampire Knight | | 27% | [ 8 ] | Nana | | 10% | [ 3 ] | Final Fantasy | | 27% | [ 8 ] | Naruto | | 13% | [ 4 ] | Winx Club | | 13% | [ 4 ] | Neko | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Prochain Thème : C''est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 10:39 | |
| Bonjour, Le thème du mois de juin sera 100% Mangas,puisque vous aimez tous le smangas,j'ai chercher et mit au moins un mangas que tout le mond eaime,et c'ets vous qui voter ! Liste des mangas : Vampire Knight (La plupart <3) Nana (Ben,pour Nana =D ) Final Fantasy (Génial !) Naruto (La vidéo de Lena,qui sera afficher sur la new's) Winx Club (Mignonne ^^') Neko (Pour Didine !) Si vous avez des propositions n'hésitez pas. Voilà,maintenant voter ! | |
|
| |
Arielle
Nombre de messages : 1334 Réputation : 5 Points : 7114 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 10:40 | |
| | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : Avec Krystal =P Emploi/loisirs : Ca change souvent . . . Humeur : . . . Réputation : 10 Points : 6291 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 10:41 | |
| A voter xD On va tous faire la même chose. | |
|
| |
Hana
Nombre de messages : 11 Réputation : 0 Points : 5683 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 10:42 | |
| A voter. Ta raison Edward,mais je parie que quelqu'un va faire différament. | |
|
| |
Misuzu Admin
Nombre de messages : 122 Réputation : 0 Points : 5883 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 10:44 | |
| Coucou ma Krys' T_T Tu m'a trooop manqué,mais bon,it's very funny in London,j'ai une sorte d'accent trop kawaii ! Bref a voter ! | |
|
| |
Zero Kiryu
Nombre de messages : 4667 Age : 33 Réputation : 7 Points : 10432 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 10:44 | |
| | |
|
| |
Sakura Yamato
Nombre de messages : 13 Réputation : 0 Points : 5860 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 10:46 | |
| A voter xD J'essayerais de passer + souvent,sorry ! | |
|
| |
Hayley
Nombre de messages : 92 Réputation : 0 Points : 5878 Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Race: La Vie Clan: Bien Pouvoir: Donner la vie
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 10:50 | |
| Ha O.O Je ne peut que voter pour mon Cloud ! >< | |
|
| |
Taylor
Nombre de messages : 38 Réputation : 0 Points : 5756 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 10:56 | |
| Hein ? Cloud ?! Non,moi je prèf' mon Sasuke <3 xD Et Sephiroth et le clan des ceux qui ont les cheveux gris,même que tout le temps ils parlent de sa mère ^^' | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14586 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 12:50 | |
| A Voté J'ai reussi a savoir ce que vous aviez tous voté avant même de voter bande de fanatiques xD (les premiers votants ^^) | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 14:26 | |
| Moi,je sais qui àvoter quoi U.U | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15648 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 14:33 | |
| hayley taylor les plus beu sont Kadaj et Yazoo , Cloud, Vincent!!!! | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7781 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15648 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6469 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 17:56 | |
| Nyaaaah mon pitii Vincent d'amour <3 xD FF Forever ! xD
Mais.. pourquoi tu afficheras la vidéo avec un thème de Naruto ? 0.o J'ai pas utilisé Naruto pour la faire -__- | |
|
| |
Kwanzu
Nombre de messages : 92 Réputation : 0 Points : 5773 Date d'inscription : 17/05/2009
Feuille de personnage Race: Demons Clan: Mal Pouvoir: le chakra/l'energie
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 18:10 | |
| ahhh *-* *reve trop la version naruto* naruto!naruto!naruto!! <3 si s'est la versio naruto qui gagne il faudrat plein de photo de kiba *-* | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 18:15 | |
| Les Final Fantasistes je vous Aimeuh !!! <3 | |
|
| |
Kwanzu
Nombre de messages : 92 Réputation : 0 Points : 5773 Date d'inscription : 17/05/2009
Feuille de personnage Race: Demons Clan: Mal Pouvoir: le chakra/l'energie
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 18:19 | |
| kiba je t'aime! *o* *sors* beh quoi ?T.T *reve deja de plein d image de kiba partout et commence a baver* 0.0 | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6469 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 20:04 | |
| Ouii Yukina ont s'aiment tous entre nous !! <3 xDD
Kiba ? Ooh tu me rappelles un pote qui est fan de lui >.< | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 20:24 | |
| =D Bon,je prépare les commandes des versions <3 | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 20:39 | |
| Okii, on compte sur toi Krys ! ^^ | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7571 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 21:09 | |
| alors moi, dacord pour rien... Ca aurai été bien de montrer aux membres à quel point on est attachés à eux. Pourquoi pas faire un thème avec les avas des membres les plus permanants? | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 22:08 | |
| Parce que Krys ne sait pas faire les thèmes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! | |
| |
|
| |
| Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! | |
|