| Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! | |
|
+15Beatrice of wilx Kwanzu Lena Jonathan yukina Shéron Taylor Hayley Sakura Yamato Zero Kiryu Misuzu Hana Edward Arielle Krystal 19 participants |
|
Comment sera le thème du forum en Juin ? | Vampire Knight | | 27% | [ 8 ] | Nana | | 10% | [ 3 ] | Final Fantasy | | 27% | [ 8 ] | Naruto | | 13% | [ 4 ] | Winx Club | | 13% | [ 4 ] | Neko | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Mer 20 Mai - 23:24 | |
| Oui,moi et le graphisme >< C'est pour ça que je demande à des amies à moi U.U | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14586 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Jeu 21 Mai - 0:10 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Jeu 21 Mai - 9:00 | |
| Oui,içi c'est Lena la pro' =D | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7571 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Jeu 21 Mai - 9:46 | |
| si tu veux, je peux tenter moi... Tu n'as qu'à me donner par MP Les imes à mettre et je m'arengerais. C'est toujous moi qui fait les thèmes de mon forum | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Jeu 21 Mai - 12:38 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6469 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Jeu 21 Mai - 12:50 | |
| Hey, j'suis pas une pro ^^. Me débrouille, c'est tout. En attendant Vampire Knight mène avec 6 votes. | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Jeu 21 Mai - 12:54 | |
| Non,y'a ex-equo maintenant <3 | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6469 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Jeu 21 Mai - 12:58 | |
| Ouii !! ^0^ Final Fantasy P0waa !! | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Jeu 21 Mai - 13:01 | |
| xD On a le Fan-Club Final Fantasy ^^' | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Jeu 21 Mai - 13:07 | |
| Ouii ^0^ !! Mais surtout Final Fantasy Versus XIII <3 | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Jeu 21 Mai - 13:09 | |
| Oui,j'ai hâte qu'il sorte <3 | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Jeu 21 Mai - 13:11 | |
| Oui mais d'après tout le monde il n'est pas près de sortir U_U | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Jeu 21 Mai - 13:16 | |
| Oui,aucune date n'ai fixé,même au Japon.. T_T | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14586 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Jeu 21 Mai - 15:03 | |
| Pourquoi moi j'ai jamais vuuu | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Jeu 21 Mai - 15:05 | |
| | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15648 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Jeu 21 Mai - 15:28 | |
| VIVE les Final Fantasistes !!!!! | |
|
| |
Kwanzu
Nombre de messages : 92 Réputation : 0 Points : 5773 Date d'inscription : 17/05/2009
Feuille de personnage Race: Demons Clan: Mal Pouvoir: le chakra/l'energie
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Jeu 21 Mai - 15:32 | |
| kiba-kun T.T et mes photos de kiba je les verrais quand alors? TT.... *s'enva dans ses image regarder sa collection d image de kiba* =3 | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Jeu 21 Mai - 16:29 | |
| la vraie fanatique de Naruto | |
|
| |
Kwanzu
Nombre de messages : 92 Réputation : 0 Points : 5773 Date d'inscription : 17/05/2009
Feuille de personnage Race: Demons Clan: Mal Pouvoir: le chakra/l'energie
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Jeu 21 Mai - 16:31 | |
| mais non =) juste un peu XD par contre si tu avait dit 'la vrai fanatique de kiba' la sa aurait etait plus probable XD la preuve que je ne suis pas fanatique: je n'ai pas encore eu le temps de regarder les films >.< (oui parce que j'attend les new episode et je lit les scans XD) | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Jeu 21 Mai - 18:18 | |
| Ba moi j'ai tester "La Mort de Naruto" et au bout de 20 minutes j'avais vomi 3 fois et j'ai dit STOP xD C'est gore ce truc >< | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Jeu 21 Mai - 18:20 | |
| Me revoilàà =DD Désolée de cette absence =$$
Bref... A voté !
| |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Jeu 21 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7439 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Ven 22 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
Sakura Soma
Nombre de messages : 15 Localisation : A roder ... Emploi/loisirs : Troubleuse de sommeil :p Humeur : Psychique (ooh, Un nouveau moot *_*) Réputation : 0 Points : 5696 Date d'inscription : 21/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Mal Pouvoir: Guérison et Mental
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Ven 22 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7781 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! Dim 24 Mai - 10:33 | |
| Sa y est vampire knight l'emporte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! | |
| |
|
| |
| Prochain Thème : C'est VOUS qui voter ! | |
|