| Petiit Messages pour tous^^ | |
|
+4Akiro Gil'Sayan Naxos Sydney Krystal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Petiit Messages pour tous^^ Mer 12 Nov - 12:15 | |
| KiikOo
Je vais a tOus vOus mettre une appréciatiOn^^ VOus pOurrez la lire bientOt. J'espere que vOus en aurez une bOnne^^
AlOrs surveillez vOs prOfiil.
xxx | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Mer 12 Nov - 16:31 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Mer 12 Nov - 16:32 | |
| Je cOmmence d'ai maintenant^^ | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Jeu 13 Nov - 20:01 | |
| Tu vas les mettre sur cette page ??? | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Ven 14 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Ven 14 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Ven 14 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Ven 14 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Ven 14 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Ven 14 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Ven 14 Nov - 21:00 | |
| Ba y'a rien sur mon profil. | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Ven 14 Nov - 21:01 | |
| S'cusez me ya que les Modo et Admin qui peuvent lire donc prenez garde certains d'entre vous vont le devenir^^ | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Ven 14 Nov - 21:15 | |
| Ok je surveillerais ( Aiolia toi? Le peau! Il est trop beau ton chevalier en plus... ) | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Ven 14 Nov - 21:17 | |
| No problem Kristal^^. Hâte de voir qui va la devenir xD | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Ven 14 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Dim 16 Nov - 13:29 | |
| | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Dim 16 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Dim 16 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Sam 13 Déc - 0:56 | |
| Je pense avoir ma petite idée =) Ca commence par un ... ! =) Mais ceii pas moi évidemment je pense =) Je pense plutôt que c'est .... !
Assassinez moi en l'an 2012 !!!
Bon, c'est nul n.n
BsX'. | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Sam 20 Déc - 16:51 | |
| Lol Pour moi aucune idée ! | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Sam 20 Déc - 18:01 | |
| RIP Opal
1999-2012
Morte a l'age de 13 ans
XD je rigole | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Sam 20 Déc - 21:31 | |
| Mdrrr ^^'
Rajoute un siècle ou deux, ça devrait suffire =P | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Sam 20 Déc - 22:07 | |
| XD , et pour moi l'ifinie | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Dim 21 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ Mar 23 Déc - 20:45 | |
| Tout cela ? O.O Quand même pas U___U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petiit Messages pour tous^^ | |
| |
|
| |
| Petiit Messages pour tous^^ | |
|