| Cadeau venez tous !! | |
|
+7Beatrice of wilx Akiro Gil'Sayan Sydney Naxos Nana Takuto Krystal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Cadeau venez tous !! Mer 18 Fév - 13:40 | |
| Coucou, J'ai fait des recherches sur Google et je vous ai ramenés des petits cadeaux xD : Takuto : Tu voulais des yeux turquoises ? Les voilas !! Lena : Un avatar accordés à ton..avatar xD Sydney : Emo ? Un avatar Emo chibi Nana : Pour toi ma petite Nana xD Pour les autres : Dîtes moi votre style,couleurs.. et je vous en cherches !! | |
|
| |
Takuto
Nombre de messages : 21 Réputation : 0 Points : 5755 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Mer 18 Fév - 13:44 | |
| | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Mer 18 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Mer 18 Fév - 15:14 | |
| Le mien est parfait à moins que tu ne trouves le même perso
| |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Mer 18 Fév - 15:19 | |
| | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Mer 18 Fév - 15:36 | |
| Un garcon ailé et beau si possible et sinon voilà ou un beau gars(manga de préférence lolol) | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Mer 18 Fév - 15:46 | |
| Lol Chu contente cimer Kryss ^^ | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Jeu 19 Fév - 16:12 | |
| Minion Styl bleu pas blonde et pas dark non plus... | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Mer 4 Mar - 17:20 | |
| par rapport a Naxos ^^ | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6230 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Mer 4 Mar - 20:58 | |
| Hé hé , je met au défis quiconque de trouver un superbe avatr de mon perso ;p | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Mer 4 Mar - 22:15 | |
| j'ai le droit de m'y mettre aussi ^^? | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6230 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Mer 4 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Jeu 5 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
Zelos-
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Jeu 5 Mar - 6:57 | |
| Hum .. c'est du fort , ma Yukina ^^ | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Jeu 5 Mar - 11:45 | |
| Zelos,fallait pas être bête -_-' | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Jeu 5 Mar - 22:45 | |
| C'est vrai que les images de Zelos sont miniones mais moi on m'oublie. Je rapelle LUNDI c'est mon anniv | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Ven 6 Mar - 1:44 | |
| merci pour moi Krystal ^^" | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Ven 6 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Ven 6 Mar - 15:12 | |
| la quatrieme est vraiment kawaii ^^ | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Ven 6 Mar - 16:06 | |
| Moui xDD Moi aussi je l'aime bien !^^ | |
|
| |
Zelos-
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Ven 6 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Ven 6 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
Zelos-
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Ven 6 Mar - 23:41 | |
| Toi si , les dessinteurs , non --" | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Sam 7 Mar - 13:41 | |
| | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Sam 7 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! | |
| |
|
| |
| Cadeau venez tous !! | |
|