| New's : Venez les lires ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17257 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: New's : Venez les lires ! Jeu 30 Oct - 12:02 | |
| Bonjour,
Merci a tous ! Le forum va super bien voila les new's :
-Déja 464 messages ! -Bientot un Hors-RP ! -Il y a de l'amour dans l'air^^ ! -Eh le thème va changer on va parler de : HALLOWEEN !
Merci a tous ! | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6470 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: New's : Venez les lires ! Jeu 30 Oct - 12:15 | |
| Waou !^^ Tu l'a fait le thème d'Halloween ? Parce que j'en est un tout complet pour toi si tu veux. Super pour le hors-rp ! Qu'est-ce que tu insinue par "de l'amour dans l'air" | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17257 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: New's : Venez les lires ! Jeu 30 Oct - 12:17 | |
| Envoi moi ton kit par MP. De l'amour dans l'air : Dans quelques moi la saint-valentin^^ | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6470 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: New's : Venez les lires ! Jeu 30 Oct - 12:19 | |
| Ouki !
Mouai mouai, c'est dans 3 Mois la Saint-Valentin.. | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: New's : Venez les lires ! Jeu 30 Oct - 12:21 | |
| C'est quand même proche^^ Bon je vais installer Halloween parmi nous ! | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7440 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: New's : Venez les lires ! Jeu 30 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: New's : Venez les lires ! Jeu 30 Oct - 13:16 | |
| Oui superbe !
--------------
De toute façon qu'est-ce que cela changera ? Je n'est jamais fêtée la saint-valentin.^^ | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7440 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: New's : Venez les lires ! Jeu 30 Oct - 13:21 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: New's : Venez les lires ! Jeu 30 Oct - 13:28 | |
| Moi aussi mais sa fera un ptit plus^^ | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: New's : Venez les lires ! Jeu 30 Oct - 13:30 | |
| Moui ça pourrait être pas mal de la fêtée sur le forum^^. | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10513 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: New's : Venez les lires ! Dim 18 Jan - 4:19 | |
| Oui, moi je l'ai fêtée en 2008 et je pense la fêter en 2009, alors... Sauf si mon copain me quitte =/ Mais ça ne devrait normalement pas arriver. | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6894 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: New's : Venez les lires ! Dim 18 Jan - 17:42 | |
| Oh t'as un copain !!!T'as quel âge ???
| |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: New's : Venez les lires ! Mer 21 Jan - 17:40 | |
| Un copain à neuf ans ?? Bon sang ^^, ça m'en bouche un coin ^^ | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: New's : Venez les lires ! Mer 21 Jan - 17:44 | |
| 9 ans ? Eh ben. Moi c'ets l'inverse c'est moi qui les quittes^^ | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7572 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: New's : Venez les lires ! Mer 21 Jan - 18:28 | |
| ( oui justement avant la saint valentin le 13 février c'est la saint Béatrice... ) | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14587 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: New's : Venez les lires ! Jeu 22 Jan - 5:23 | |
| Moi j'ai toujours été seule a la saint valentin, mais ce n'est pas vraiment grave puisque j'ai autre chose a fêter ce jour la (comme mon annif par exemple... :afro: ) | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10513 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: New's : Venez les lires ! Ven 23 Jan - 2:31 | |
| Oui =$$ A vrai dire je suis même pas très gentille avec eux.. La plupart qui m'aimaient, je les ignore, etc... =/ Et je viens d'apprendre que celui que je jugeais comme mon best m'aime..
Alors j'suis pas troop contente.. M'enfin bref..
Cool Béatrice, Sheron ^^
J'essaierai de te faire un tit K-do Béa =)
Toi aussi Shéron =)) | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7572 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: New's : Venez les lires ! Sam 24 Jan - 12:37 | |
| merci^^. On est dans le momant CAMUS. Tous ceux qui sont nés à une certaine periode ont leur chevaler correspondant au nom de Camus! Car Camus est le chavalier du verceau. | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8686 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: New's : Venez les lires ! Dim 25 Jan - 12:19 | |
| | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6894 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: New's : Venez les lires ! Ven 6 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: New's : Venez les lires ! Ven 6 Fév - 23:36 | |
| Laisse-le, c'est un gamin ^^ xDD
Ben en fait je vais fêter la St-Valentin mòa, mais je crois que j'ai cours T.T En fait qu'on a tous cours. Attendez 5 min. ... Nein, ceii un Samedi ! =DD Je vais fêter la St-Valentin avec Q. !! <33 Je vais passer la journée avec Q. !! <`33
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New's : Venez les lires ! | |
| |
|
| |
| New's : Venez les lires ! | |
|