Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Dim 8 Mar - 12:50 | |
| Je préfère le mien mais merci quand même yukina !
| |
|
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Dim 8 Mar - 23:08 | |
| | |
|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Mer 18 Mar - 3:53 | |
| Béa je peux pas vraiment t'offrir grand chose mais c'est déjà ça... Au + tard, je te l'offrirai dans la période du 1 au 10 avril.... Et encore... C'est prêt, mais c'est sur le PC de mon papounet, qui est TOUT LE TEMPS dessus quand je veux aller d'sus... è__é
Mais très bientôt, ton zoulii K-do t'appartiendra ^^
| |
|
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! Jeu 19 Mar - 0:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau venez tous !! | |
| |
|