Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17257 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Explication (PV avec Sebastian,Lena et Misuzu.) Lun 17 Nov - 20:20 | |
| J'étais assise et mes jambes tremblait. "Tu va te calmer oui ?" "Mais je leur dit quoi ?!" J'entendis des pas. | |
|
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6470 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Explication (PV avec Sebastian,Lena et Misuzu.) Lun 17 Nov - 20:28 | |
| Lena s'approchait de Kristal.
"Qui a t-il Kristal ? Tu n'a pas l'air bien en ce moment.." | |
|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17257 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Explication (PV avec Sebastian,Lena et Misuzu.) Lun 17 Nov - 20:29 | |
| Je sursautit et me cognit contre une branche. "Ah Salut Lena !" | |
|
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6470 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Explication (PV avec Sebastian,Lena et Misuzu.) Lun 17 Nov - 20:40 | |
| Lena lui sourit.
"Tu ne t'es pas fait mal ?" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication (PV avec Sebastian,Lena et Misuzu.) | |
| |
|