| Un nouveau danger... (Pv avec Lena,Sebastian et 1 personne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Un nouveau danger... (Pv avec Lena,Sebastian et 1 personne) Dim 23 Nov - 18:38 | |
| J'étais assise devant chez Lena a jouée avec mon chaton. *J'espère qu'il ne viendras pas ce venger.* | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: Un nouveau danger... (Pv avec Lena,Sebastian et 1 personne) Dim 23 Nov - 18:41 | |
| J'était sortit pour marcher , mais vis Krystal devant chez Lena .
"- Krystal ? Que se passe-t-il ? " | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau danger... (Pv avec Lena,Sebastian et 1 personne) Dim 23 Nov - 18:43 | |
| Je posit le chat sur mes genoux. "Oh les soucis de d'habitude." dis-je en riant. | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau danger... (Pv avec Lena,Sebastian et 1 personne) Dim 23 Nov - 18:47 | |
| "- Les soucis ? "
Je m'asseyais à côté d'elle .
"- Tu as des problèmes ? " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Un nouveau danger... (Pv avec Lena,Sebastian et 1 personne) Dim 23 Nov - 18:50 | |
| "Oh juste des problèmes du passées." | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Un nouveau danger... (Pv avec Lena,Sebastian et 1 personne) Dim 23 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Un nouveau danger... (Pv avec Lena,Sebastian et 1 personne) Dim 23 Nov - 18:52 | |
| Lena venait de terminer d'essuyer la vaisselle et avait entendue la conversation de Kristal et Sebastian. Elle décida de les rejoindre.
"Alors explique-nous cela." | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Un nouveau danger... (Pv avec Lena,Sebastian et 1 personne) Dim 23 Nov - 18:53 | |
| "Oh rien...Et vous ?" Le chat vins s'assoir sur Lena. | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Un nouveau danger... (Pv avec Lena,Sebastian et 1 personne) Dim 23 Nov - 19:00 | |
| "Oh oh vous dormez ? Alors que dois de nouveau pour vous ?" je rit. | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Un nouveau danger... (Pv avec Lena,Sebastian et 1 personne) Dim 23 Nov - 19:03 | |
| Je relevais la tête .
"- Rien , je crois ." | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Un nouveau danger... (Pv avec Lena,Sebastian et 1 personne) Dim 23 Nov - 19:04 | |
| Je vis Lena , Krystal et Sebastian
''Salut !"
(Comme il y a marquer "et 1 personne" je vien) | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Un nouveau danger... (Pv avec Lena,Sebastian et 1 personne) Dim 23 Nov - 19:06 | |
| (Oh non la Piro1 est là^^ xD) "Kikoo Sydney !" | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Un nouveau danger... (Pv avec Lena,Sebastian et 1 personne) Dim 23 Nov - 19:07 | |
| (Garde à vous x_x)
"Vous aller bien ?" | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Un nouveau danger... (Pv avec Lena,Sebastian et 1 personne) Dim 23 Nov - 19:07 | |
| "Il fait chaud aujourd'hui je trouve." Je voulus faire apparitre un peu de plui au dessus de moi mais ce fut un sceau qui se deversit sur moi. "Oh non sa recommence !" | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Un nouveau danger... (Pv avec Lena,Sebastian et 1 personne) Dim 23 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Un nouveau danger... (Pv avec Lena,Sebastian et 1 personne) Dim 23 Nov - 19:11 | |
| "Regarde." J'étais trempée comme si je m'étais jeter dans une rivière. "Je ne controle plus mes pouvoirs." | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Un nouveau danger... (Pv avec Lena,Sebastian et 1 personne) Dim 23 Nov - 19:15 | |
| "C'est pas normal !"
"Sa me rappelle quelle que chose" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau danger... (Pv avec Lena,Sebastian et 1 personne) | |
| |
|
| |
| Un nouveau danger... (Pv avec Lena,Sebastian et 1 personne) | |
|