| Akuma,La défunte des Enfers. | |
|
+5Krystal JBJ Sydney Lena Akuma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuma
Nombre de messages : 12 Réputation : 0 Points : 5874 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Akuma,La défunte des Enfers. Sam 29 Nov - 21:13 | |
| Bonjour,
Nom : X Prénom : Akuma (signifie Démon) Age : 16 ans Pouvoir : Epée du Diable
Physique : Akuma est jeune,elle a des cheveux courts et son regard est triste.
Descriptif : Akuma est une fille qui aime faire souffrir,elle n'a jamais connue sa famille mais sa ne l'empêche pas des les hair.Quand elle a un but elle le réussis la plupart de temps,celui qui est sur son chemin elle le tue. Histoire : Akuma fait partit de la famille de Krystal. A 12 ans elle est morte,elle est partie en Enfer,elle ne voulais pas allée au Paradis,le diable lui a donnée un épée,elle va chercher les vivants sur la liste du diable e les tues. Voila j'espère être accepter.
Dernière édition par Akuma le Sam 29 Nov - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Sam 29 Nov - 21:15 | |
| Tu ne serais pas Krystal par hasard ? | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5862 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Sam 29 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Akuma
Nombre de messages : 12 Réputation : 0 Points : 5874 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Sam 29 Nov - 21:20 | |
| Non je suis sa soeur,enfin petite soeur. | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6331 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Sam 29 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Sam 29 Nov - 21:26 | |
| Elle a de la chance que j'accepte tout le monde sur le forum | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7441 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Sam 29 Nov - 23:02 | |
| Bienvenue à Fairys ^^
Waw !! | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7573 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Dim 30 Nov - 0:36 | |
| Bienvenu^^. Je sais très bien ce que ca veu dire Akuma mais t'as un autre mont qui ve dire démon et c'est le mot Oni. Akuma: D.Gray Man Oni: GTO >>> Great Teacher Onizuka <<< | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5862 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Dim 30 Nov - 0:45 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Dim 30 Nov - 12:06 | |
| - Akuma a écrit:
- Non je suis sa soeur,enfin petite soeur.
Et tu te fiche de moi avec ça. | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Dim 30 Nov - 12:33 | |
| wouhou une demi krystal junior encore une jolie rose ^^
bienvenue | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Dim 30 Nov - 13:37 | |
| Lena je ne me fiche pas de toi. J'ia une soeur et quand je lui ai parler des Piro1 de Lena la folle,de Yukina la folle des roses et a voulu venir ! J'en peux plus d'elle | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Dim 30 Nov - 13:39 | |
| arete c cool jaimerai bien ne avoir une de soeur moi g ke des frere c crado un frere ca sent pas la rose un frere | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Dim 30 Nov - 13:41 | |
| QUOI ?! Moi je voulais rester fille unique | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Dim 30 Nov - 13:43 | |
| tu menvoie ta soeur par recommandé ???? | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Dim 30 Nov - 15:58 | |
| Ouais et les frais gratuit | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Dim 30 Nov - 16:03 | |
| tu me lenvoi dans un carton avec un gros noeux rose des roses dedans pour noel ? | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Dim 30 Nov - 16:06 | |
| Oui,je le décorerais avec le "Canarie jauneuuh" comme le apier cadeau^^ | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Dim 30 Nov - 16:08 | |
| | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Dim 30 Nov - 17:02 | |
| | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Dim 30 Nov - 17:16 | |
| | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Dim 30 Nov - 17:29 | |
| Ou du Noir (YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU) | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Dim 30 Nov - 17:32 | |
| c mon kdo de noel et pas le tien sydney als je ve du papier rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lena Modérateurs
| |
| |
yukina
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Dim 30 Nov - 17:36 | |
| je veux une tarte aux citron moi !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. | |
| |
|
| |
| Akuma,La défunte des Enfers. | |
|