JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6331 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Dim 30 Nov - 17:38 | |
| Dieu .. où suis-je tombé ... | |
|
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Dim 30 Nov - 17:40 | |
| Ah..hum. Bienvenue à l'asile Sebastian^^. | |
|
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Dim 30 Nov - 17:43 | |
| atention pas nimporte kel asile .exclusivement feminin ou l'activité principal et de faire des tarte et de tout bruler dailleur lena ca te dirait une tarte gout creme bruler? | |
|
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5862 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Dim 30 Nov - 17:44 | |
| NONNN GOUT AU FROMAGE BLANC | |
|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. Sam 21 Fév - 3:38 | |
| U___U NAAAAN !!! AU CHOCOLAAAAT ><' AVEC DES FAUSSES OPALES EN SUCRE *oo*
Sinon, je dis pas bienvenue à Akuma alias Oni è__é
Bienvenue Akuma alias Oni !
C'est fait alors je veux ma tarte, mes fausses opales. *ç*
La soeur de Krystal ? Cool, mais dommage qu'elle ne fasse pas du RP .. =((
* Se met à pleurer dans son coin *
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akuma,La défunte des Enfers. | |
| |