| Miina la Fée >_< | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miina
Nombre de messages : 6 Réputation : 0 Points : 5848 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Miina la Fée >_< Jeu 4 Déc - 19:09 | |
| Nom : x Prénom : Miina Age : 16 Ans
Race : Ange Pouvoirs : La Glace,L'Air et la Téléportation Caractère : Miina est gentille,drôle,têtu,sportive... Physique : Miina est mince et de taille normale,ces cheveux change de couleurs selon son humeur. Aime : Miina aime avoir le dernier mot (Lol). Miina aime les sucreries. N'aime pas : Elle deteste être contredite. Elle est parfois orgeuilleuse. Qualités : -Belle -Sportive -Intelligente -Elegante Défauts : -Têtu -Peu orgeuilleuse
Voila j'espère être accepter. | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Jeu 4 Déc - 19:11 | |
| Accpeter. Pourquoi tu t'est inscrite une deuxième fois ? Ah ouais tu me l'avais dit tu n'aimais pas ton "1er" personnage (Akuma) | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5862 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Jeu 4 Déc - 19:16 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Jeu 4 Déc - 19:49 | |
| Re bienvenue alors^^. C'est dingue, toutes les filles du forum sont belles' xD. "Miina aime avoir le dernier mot" Hey, bienvenue au club Miss ! Moi aussi j'aime avoir le dernier mot, et souvent je l'aii ^^ (hein JBJ ? ) | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6331 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Jeu 4 Déc - 19:58 | |
| Bienvenue , encore , à Fairy's .. la force ... féminine ...
( Lena= No comment .... ) | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Jeu 4 Déc - 20:41 | |
| Lena je ne le savais pas sa^^ Bref enfin tu va vraiment connaitre ma soeur^^ P.S : Je suis sadique c'ets moi qui ai rajoutée aime "avoir le dernier mot" | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Jeu 4 Déc - 20:47 | |
| Méchante^^. Moi ? J'adoore xD Rien que pour embêter profond les gens^^. Ou pour plaisenter, cela dépend de la personne. | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Jeu 4 Déc - 20:49 | |
| Lol ! Arrete Lena ! J'ai failli faire une crise de rire en cours alors en rajoute pas sinon je vais rire a en mourir lol. JBJ c'ets émouvoir et toi tu c'est faire rire et moi ? | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Jeu 4 Déc - 20:50 | |
| ^^Tu sais .. eum.. déjà faire ta sadiique et tu as un don pour m'énerver^^. | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Jeu 4 Déc - 20:51 | |
| Non tu veut dire enerver tout le monde^^ | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Jeu 4 Déc - 20:56 | |
| Peut-être bien ^^ En tout cas c'est moi qui prend le plus ! | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Jeu 4 Déc - 21:02 | |
| Lol c'ets parce que je t'aime bien^^ | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Ven 5 Déc - 5:56 | |
| Chuut, Je dis BIENVENUE ! Alors taisez-vous !! * Une fois qu'il y a silence * BienvenueMinajesuistrèshonoréemaisaussioccupéesalut!!! Bye bye =P Meuuuh naah je reste x) J'ai dis "trucmachinbidulechouette" maintenant je reste vous embêter, pour ne pas dire emm...(sorry >.<) ! Bon bah ça y est je l'ai dis xD Arf je ne fais rire que moi mais ça me va ! Oh une rime, moi et mes mimes ! =) Et une deuxième même ! Une troisième ouais -__- xD Bon, fini, la séance de rimes U___U Déjà ?! T.T Bon okeii je me tais(conscience : enfin! tu m'as saoulée twa!/moi : hé ho ! tu te crois ou ??) | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Ven 5 Déc - 9:09 | |
| Opal..t'es lourde xD Je sais pas si tu as remarqué mais tu te fait un monologue. | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Ven 5 Déc - 18:13 | |
| Nan nan je fais que ... kilos x) Oui oui je vois ça Minute... Ça veut dire quoi déjà monologue ? xD | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Ven 5 Déc - 18:20 | |
| T'es pas drôle en plus xD Monologue ? Ignorante.. Cela signifie que tu te fait un dialogue à toi toute seule, que tu parles toute seule en gros xD | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Ven 5 Déc - 19:41 | |
| Lena arrête je vais faire une crise de rire,déja que j'ai faillit en faire une aujourd'hui^^ | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Ven 5 Déc - 19:50 | |
| Rigole je t'en pris ^^ Tu entretien ta santé xD | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Ven 5 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5862 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Ven 5 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Ven 5 Déc - 19:57 | |
| Moi j'en veux un je pleure de rire^^ | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Ven 5 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7573 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Ven 5 Déc - 23:30 | |
| | |
|
| |
Miina
Nombre de messages : 6 Réputation : 0 Points : 5848 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Sam 6 Déc - 15:42 | |
| | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7573 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Sam 6 Déc - 16:03 | |
| De rien^^. C'est quoi ton signe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< | |
| |
|
| |
| Miina la Fée >_< | |
|