Miina
Nombre de messages : 6 Réputation : 0 Points : 5852 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Sam 6 Déc - 16:04 | |
| | |
|
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7577 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Sam 6 Déc - 16:19 | |
| donc ton chevalier est Camus | |
|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10518 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Sam 21 Fév - 3:43 | |
| Tss t'es nulle Lena >.< Tu as confiance en toi parce que Krystal t'aime bien donc elle fait semblant de rigoler, mais en vrai elle rit pas du tout !
Et je sais ce que je dis !
Je suis méchante, je sais xD
Quand à ton fichu monologue, je te dis ZUT! pour ne pas dire de mots plus grossiers encore xD
| |
|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17262 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Sam 21 Fév - 13:15 | |
| Tu me connais mal Opal xD Je rit toujours,c'ets dans ma nature =) | |
|
Lili
Nombre de messages : 9 Réputation : 0 Points : 5759 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Sam 21 Fév - 16:16 | |
| bienvenue mina, mème si tu t'es inscrit avan moi alor tes comme nejnej, tjr en trin de se marré ! | |
|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10518 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< Dim 22 Fév - 23:34 | |
| Lili, ton orthographe est.. Nul xD Inexistant est plus correct. :3 Oui, je ris autant qu'un bébé pleure ! >.< PS : J'suis chez Lili et sa soeur et j'aime pas leur internet qui raame, alors je ne serai pas souvent très présente. Bsoo <3 (avec un peu de chance à bientôt ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miina la Fée >_< | |
| |
|