| Gros Problème ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Gros Problème ! Dim 14 Déc - 16:56 | |
| Bonjour, Forum actif connait un bug,plusieurs d'entre vous ne vois pas les autres connecter. Il peut y aussi avoir des bugs du genre : innactifs. Si vous avez un soucis dites le moi. | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5860 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Gros Problème ! Dim 14 Déc - 17:10 | |
| Comme moi qui avais le compte inactif un moment | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6231 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: Gros Problème ! Lun 15 Déc - 20:09 | |
| Le compte de JBJ est inactif ... | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6469 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Gros Problème ! Lun 15 Déc - 20:26 | |
| Roo punaise *se donne une baffe* Mais y'a rien qui marche en ce moment ! | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Gros Problème ! Lun 15 Déc - 20:46 | |
| J'en ai marre de ce bu de *****. JBJ je m'en occupe. | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7439 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Gros Problème ! Sam 20 Déc - 16:50 | |
| Ho mince alors , Moi sa m'est pas arrivé | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6231 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: Gros Problème ! Jeu 25 Déc - 19:42 | |
| Le compte de JBJ est , encore une fois , inactif ... | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Gros Problème ! Jeu 25 Déc - 21:27 | |
| J'ai vérifier,c'est ton mot de passe,tu dois le changer... | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7439 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Gros Problème ! Jeu 25 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
Zelos-
| Sujet: Re: Gros Problème ! Ven 26 Déc - 1:12 | |
| Au risque de paraître aggressif , JBJ ne peut changer son mot de passe , s'il ne peut pas se connecter . Je crois que c'est évident , lorsqu'on réfléchis bien ... | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6893 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Gros Problème ! Ven 26 Déc - 13:36 | |
| | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Gros Problème ! Ven 26 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Gros Problème ! Ven 26 Déc - 23:14 | |
| En effet xD Comment changer son mot de passe sans être connecté ? Désolé, nous ne pouvons répondre à cette question...
=p | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Gros Problème ! Sam 27 Déc - 16:04 | |
| Vous le faites exprès ? xD Tu va dans connexion ---> mot de passe perdu. Et tu recevra un email. | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Gros Problème ! Sam 27 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
Zelos-
| Sujet: Re: Gros Problème ! Sam 27 Déc - 20:34 | |
| JBJ n'a pas "perdu" son mot de passe . C'est son compte qui est inactif . | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Gros Problème ! Sam 27 Déc - 20:43 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Gros Problème ! Sam 27 Déc - 21:43 | |
| Tu te trompe,j'ai vérifié c'est le mot de passe,envoi moi un MP pour que je te donne les indications. | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Gros Problème ! Sam 27 Déc - 23:19 | |
| Ah...
Ps: Krystal j'adore ton ava et singnature ^^ | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5860 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Gros Problème ! Mar 30 Déc - 23:51 | |
| Krystal , Béatrice of wilx a le compte inactif , pourais tu le réactiver | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6893 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Gros Problème ! Mer 31 Déc - 11:21 | |
| | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6329 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: Gros Problème ! Mer 14 Jan - 18:51 | |
| Le compte de Zelos est inactif , pourrais-tu le réactiver ? Merci . | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Gros Problème ! Ven 16 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Gros Problème ! Sam 7 Fév - 14:41 | |
| Ouais, si c'est pas l'un c'est l'autre ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros Problème ! | |
| |
|
| |
| Gros Problème ! | |
|