| GROS PROBLEME! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Inactive Invité
| Sujet: GROS PROBLEME! Jeu 23 Avr - 14:48 | |
| J'en es marre! Je suis à nouveau inactive là! Et j'aimerais bien pouvoir revenir ici! Et oui moi (Béatrice of wilx) je suis inactive et je m'enuis! Donc, s'il vous plais réactivez moi! |
|
| |
Béa inac Invité
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Jeu 23 Avr - 15:13 | |
| S'il vous plais! Je ne supporte plus cet éloignement! J'en es marre je m'enuis! |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7441 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Jeu 23 Avr - 16:05 | |
| Oui, je l'ai dis a Krystal, mais pas de nouvelles =\ | |
|
| |
Béa inac Invité
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Jeu 23 Avr - 16:11 | |
| Oui ba j'espère quelle viendra ici car j'en es assez! D'ailleurs, est ce que quelqu'un a posté dans le sujet "Près de la grande montagne problème inespéré (libre)" ? |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7441 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Jeu 23 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Béa inac Invité
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Jeu 23 Avr - 16:40 | |
| |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Jeu 23 Avr - 16:44 | |
| Benn j'me rappelle plus..pk ? | |
|
| |
Béa inac Invité
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Jeu 23 Avr - 16:53 | |
| Pour savoir qui répondre à mon retour |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Jeu 23 Avr - 17:00 | |
| | |
|
| |
Béa inac Invité
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Jeu 23 Avr - 17:02 | |
| Pas juste... J'espères être active avant demani... |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Jeu 23 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
Béa inac Invité
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Jeu 23 Avr - 17:05 | |
| Et oui, c'est cencé être le 20 et on est déjà le 23! |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Jeu 23 Avr - 17:07 | |
| Oui il va faloir changer la date !enfin on es obliger c'est déja passser !! | |
|
| |
Béa inac Invité
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Jeu 23 Avr - 17:10 | |
| Oui, on pourrai la mettre au 4 |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Jeu 23 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
Béa inac Invité
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Jeu 23 Avr - 17:16 | |
| Heu non enfaite c'est mieu le 3 |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Jeu 23 Avr - 18:01 | |
| | |
|
| |
Béa inac Invité
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Jeu 23 Avr - 18:03 | |
| Byzare car je suis toujours inactive |
|
| |
Béa inac Invité
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Jeu 23 Avr - 18:06 | |
| |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7573 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Jeu 23 Avr - 18:19 | |
| Ca y est! je peux enfin me conecter! | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7925 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Jeu 23 Avr - 20:55 | |
| Ooh et béa fut XD mes euh tu te marie avec qui ? | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Sam 25 Avr - 18:56 | |
| Elle se marie avec Djordane ( il é pas dans Fairy's malheureusement...)
Génial Béa tu peuux enfin RP !! | |
|
| |
Béa inca Invité
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Dim 17 Mai - 16:43 | |
| A nouveau, je suis inactive! Au Secours! Qu'est ce qui ce passe cette fois? |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Dim 17 Mai - 16:45 | |
| Je crois que le forum a une dent contre toi | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Dim 17 Mai - 16:50 | |
| Krystal, ça craint là ! Fait quelque choOoOoOseuuuh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! | |
| |
|
| |
| GROS PROBLEME! | |
|